Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

Hawaii autorise la vente d’edibles en dispensaire de cannabis médical

Cannabis médical à Hawaii

Les patients inscrits au programme de cannabis médical de l’État d’Hawaii, qui est légal depuis 2000, pourront désormais acheter des produits alimentaires infusés au cannabis, les edibles, auprès de dispensaires agréés, en vertu d’une nouvelle loi promulguée par le gouverneur démocrate David Ige.

PUBLICITE

La House Bill 2097 permettra aux dispensaires agréés « de fabriquer et de distribuer des produits comestibles au cannabis ». Le ministère de la Santé de l’État supervisera les règles régissant la production, l’étiquetage et l’emballage des produits comestibles au cannabis.

La nouvelle loi permet aussi pour la première fois aux dispensaires de « fournir, diffuser et publier du matériel éducatif et scientifique sur le cannabis médical et ses produits approuvés et de parrainer des événements sur le cannabis médical ».

Le gouverneur Ige a promulgué la mesure au début du mois. La nouvelle loi entrera en vigueur le 1er janvier 2021.

En parallèle, l’Etat d’Hawaii a approuvé deux autres dispensaires de cannabis, les 14e et 15e autorisés sur les îles. Au 31 août, il y avait un total de 29 475 patients inscrits au programme de cannabis médical et 2 445 soignants enregistrés dans tout l’État.

PUBLICITE

La douleur intense est la principale condition signalée chez les patients adultes enregistrés. Pour les moins de 18 ans, la principale condition d’utilisation serait les convulsions et le trouble de stress post-traumatique.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !