Etats-Unis : le cannabis légal booste les enseignes de fast food
La fringale post-consommation de cannabis booste les ventes des fast-food dans les Etats américains où il est légal.
Il n’est pas rare d’avoir une petite faim après avoir consommé du cannabis. Selon une étude de Green Market Report et du Consumer Research Around Cannabis, les clients des dispensaires de cannabis passent fréquemment dans une chaîne de fast-food.
43% des consommateurs légaux de cannabis ont en effet mangé au McDonald’s dans les 4 semaines précédant l’enquête. 18% à Taco Bell, et 17,8% chez Wendy’s. Ces résultats étaient significativement plus hauts que parmi les répondants ne s’étant pas rendu en dispensaire.
L’enquête a été menée en ligne auprès de 27500 personnes. D’autres chaînes de restaurants ont été citées, parmi lesquelles Burger King et KFC.
A l’annonce des résultats de l’enquête, les enseignes de fast-food citées étaient toutes en hausse à l’indice Dow Jones.
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Le Tribunal refuse de juger un cannabiculteur pour la culture de 144 pieds et 1 kilo de cannabis
-
CBDil y a 4 semaines
Rue de la Boulette fait peau neuve et offre 1 Kilo de haschisch pour le 420
-
Businessil y a 4 semaines
Xzibit ouvre son dispensaire de cannabis à Bel Air
-
Cannabis récréatifil y a 4 semaines
Une étude montre que la consommation de cannabis peut protéger contre le déclin cognitif
-
Cannabis au Canadail y a 3 semaines
Le Manitoba envisage de lever l’interdiction de cultiver du cannabis à domicile
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
Sortie du 1er épisode de Strain Hunters en Thaïlande
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Les Cannabis Clubs allemands face à de nouvelles restrictions visant à empêcher la commercialisation de cannabis
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
La CANNAPARADE Paris 2024 se tiendra le 25 mai, de 14h à 19h