Suivez-nous

Que sont les terp pearls et comment les utiliser ?

Si vous êtes amateur de concentrés, vous avez probablement essayé de nombreuses méthodes différentes pour obtenir une  » expérience complète « . Vous avez peut-être essayé de fabriquer votre propre bang à gravité, d’allumer votre bol avec des mèches de chanvre naturel ou tester différentes températures.

PUBLICITE

Mais connaissez-vous les terp pearls ? Il s’agit effectivement d’un nouvel accessoire, dont il faudra prendre soin et entretenir, mais elles peuvent vous permettre d’amener vos concentrés un peu plus loin.

Alors, que sont ces terp pearls ?

Des terps pearls

Des terp pearls

Que sont les terp pearls ?

Les terp pearls sont de petites boules ressemblant à des perles qui se placent au fond du « bol » de votre appareil à dab. Elle servent à répartir uniformément le concentré et la chaleur, ce qui permet d’obtenir des dabs réguliers et d’optimiser les saveurs issues des terpènes de votre concentré.

Fabriquées en borosilicate, en quartz ou en rubis, elles ont une épaisseur de 4 à 6 mm et pèsent entre 1 et 30 mg. Elles sont également appelées « banger beads » ou « dab balls ».

PUBLICITE

Quels sont leurs avantages ?

Avec les perles à dab, vous aurez moins de « résidus » et plus de saveur. Ces petites billes tournent constamment au fond du dabber lors de l’inhalation pour répartir uniformément le concentré et la chaleur. Les perles sont 100% réutilisables et aident à conserver vos concentrés. Les terp pearls existent dans une variété de couleurs et de matériaux qui retiennent la chaleur différemment.

Comment utiliser les perles de Terp ?

Le plus souvent, on commence par chauffer le dabber dans lequel se trouvent déjà les perles. Glissez-y ensuite vos concentrés, mettez le couvercle et faites ce qu’il vous reste à faire, ce qui aura pour effet de mettre les perles en mouvement. Vous aurez besoin d’un cap approprié pour le dabber afin d’obtenir une action rotative des perles. Vous pouvez ne pas utiliser de capuchon, mais les perles ne feront que distribuer la chaleur, sans se déplacer.

Certaines terp pearls sont fabriquées avec des matériaux qui peuvent supporter une chaleur élevée, d’autres non. Les perles en quartz avec un dabber en quartz sont le plus souvent recommandés, car le quartz résiste bien à la chaleur.

Quelles perles choisir ?

Voici un petit aide-mémoire pour choisir la meilleure solution pour vous. Généralement, 2 perles sont utilisées, quelle que soit leur matière.

PUBLICITE

Verre borosilicate – les perles les plus abordables, mais elles peuvent fondre ou changer de forme lorsqu’elles sont chauffées à haute température. Cela signifie que vous devez faire très attention lorsque vous nettoyez ces types de perles et vous assurer de ne pas les chauffer directement.

Céramique – peut supporter une bonne quantité de chaleur comme le quartz, mais la céramique est poreuse et difficile à nettoyer. Ils peuvent aussi être fragiles, mais certains préfèrent les saveurs avec la céramique.

Quartz – les perles de terp les plus populaires, la moyenne dans l’ensemble. Elles supportent bien la chaleur, ont une bonne saveur et peuvent être facilement nettoyées. Le prix du quartz est également très raisonnable, ce qui le rend très désirable par rapport aux autres perles.

Rubis – et bien il est cher. Elles gardent très bien la chaleur, mais le refroidissement et le nettoyage peuvent être délicats.

Nettoyage de vos perles

Gardez vos perles propres pour conserver la saveur des terpènes du cannabis. Il est important de nettoyer vos perles après chaque séance de dab afin de vous assurer qu’il n’y a pas d’accumulation de concentré.

Pour nettoyer les perles terp, attendez qu’elles refroidissent, utilisez un coton-tige trempé dans de l’alcool iso et essuyez le dabber. Ne l’utilisez pas tout de suite après, mais laissez-lui le temps de sécher et de refroidir avant de l’utiliser à nouveau. Pour un nettoyage en profondeur, retirez les perles froides et mettez-les dans un verre d’alcool iso pour les faire tremper.


Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !