Bol
La partie d’une pipe qui est utilisée pour contenir le cannabis. Le bol, ou four, à herbe est un composant essentiel de tout dispositif pour fumer la fleur de cannabis. Le bol lui-même peut être fabriqué en bois, en céramique, en plastique, en verre ou en bambou, et agrémenté de sculptures ou d’autres touches décoratives. Comme d’autres accessoires de bang, le bol est un accessoire amovible que vous pouvez nettoyer séparément.
Comment allumer un bol
La première chose à faire pour allumer un bol est de prendre une source de chaleur, comme un briquet butane ou une mèche de chanvre. L’allumage d’un bol comprend également un petit travail préparatoire consistant à grinder les morceaux d’herbe.
Pensez à placer une grille au fond de votre bol pour empêcher les débris de passer et pour créer un flux d’air plus régulier. Enfin, remplissez le bol avec de l’herbe plus légèrement au fond et augmentez la densité vers le haut, ce qui facilitera la combustion et le flux d’air.
Comment fumer un bol
Pour fumer un bol, tenez votre briquet dans la bonne position, juste au-dessus du bol. Allumez vos têtes et inhalez avec votre pouce sur le carburateur pour faire entrer la fumée dans la chambre.
Cela peut aussi créer une “cerise” qui vous permettra de passer le bol à la personne suivante dans votre groupe sans avoir à le rallumer. Relâchez votre pouce sur le carburateur et inhalez la fumée chargée de principes actifs.
Lorsque vous expirez, assurez-vous de retirer votre bouche de la pipe pour que l’herbe ne se disperse pas partout.