Pour 20$ de weed en Jamaïque

Weed en Jamaïque

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé à quoi pouvait correspondre 20 balles de weed en Jamaïque ? On imagine bien sûr que c’est plus que ce qu’on a l’habitude de voir dans les coffees ou dans les dispensaires, où la weed se vend au moins 10€ le gramme, pour une qualité aléatoire.

A lire : La Jamaïque a planté son premier plant légale de marijuana

En Jamaïque, c’est tout le contraire. Pour 20$, ces touristes, qui sont par ailleurs vendeurs de nutriments pour « plante à croissance rapide », ont acheté ce qui ressemble à 50g d’une très belle beuh. Le sac dans la vidéo laisse apparaître de belles têtes sur des tiges noires et pourpres, gage de qualité. Les têtes sont également couvertes de cristaux résineux, pleines de cannabinoïdes.

Dans la vidéo, la weed est décrite comme ayant un goût de beurre de cacahuète. On peut voir tout un attirail utilisé : vaporisateur ou un pur dans des feuilles ZigZgag. Mais attention ! Tous les touristes ne sont pas capables d’accéder à un gros sac de weed comme celui montré. Les locaux ne sont pas forcément aussi ouverts que ça sur le sujet comme on peut le voir.

Et la weed ne dure jamais très longtemps là-bas. Elle est vraiment donnée, et faite pour être partagée ! Bless Ya !

 

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

3 réponses à “Pour 20$ de weed en Jamaïque

  1. Une information qui pourrait vous intéresser: A l’ile Maurice pour 20 $ on a moins de 2g et d’une qualité très médiocre ( Feuille ), le cannabis est plus chère que l’Or sur cette île ! Les feuilles séchées sont à 14$ le g, mélange tête feuille 28.5$/g, tête de « bonne qualité » 71.3$/g. Non non ce n’est pas une blague… A l’Ile Maurice le cannabis est interdit, on peut aller en prison pour un simple joint. C’est le grand débat en ce moment, mais le gouvernement est ferme sur le sujet.

  2. Une information qui pourrait vous intéresser: A l’ile Maurice pour 20 $ on a moins de 2g et d’une qualité très médiocre ( Feuille ), le cannabis est plus chère que l’Or sur cette île ! Les feuilles séchées sont à 14$ le g, mélange tête feuille 28.5$/g, tête de « bonne qualité » 71.3$/g. Non non ce n’est pas une blague… A l’Ile Maurice le cannabis est interdit, on peut aller en prison pour un simple joint. C’est le grand débat en ce moment, mais le gouvernement est ferme sur le sujet.

  3. J’habite en amerique centrale et tu trouves au meme prix par contre rien a voir niveau qualite, ici les gens ne savent pas faire pousser, ni secher, ni stocker. La bonne coute 50/70 dollars 1/4 d’une once soit 7-8 grammes, comme a Amsterdam. La, les mecs se sont fait « arnaquer », entre eux ils se la donnent ^^ Il y a de la bonne exte qui vient du Guatemala pour 20-30 dollars pour 10g mais c’est pas regulier…

    Rien que sur la video on voit que c’est du beau travail cette ganja, en Espagne on trouve de la tres bonne exte aussi mais plus cher que ca.

    Ca fait rever quand on sait la galere que c’est de trouver de la bonne herbe sans y mettre autant d’argent.

    L’ile Maurice! Quel horreur les prix, peut etre qu’a la Reunion elle est moins chere sachant comment les francais aiment ca ^^

    Cultiver ses plantes c’est vraiment le top si on aime jardiner, et avoir des resultats epoustouflants pour partager avec les potes qui hallucinent apres.

    C’est comme partager un bon vin fait par soi meme ou de la biere pressee maison, en plus simple ^^ Et sans gueule de bois 😛

Laisser un commentaire