Vaporisateur Lift by FlytLab : Le petit qui fait comme les grands.

flytlab lift

Contenu présent à l’origine sur Légalisation Douce.

Après un H2FLO incroyable, la marque Californienne remet le couvert avec le vaporisateur Lift, découvrons sans plus attendre cette petite bête !

FlytLab, California Dreamin

FlytLab c’est une entreprise créée en 2014. Elle est basée à Los Angeles en Californie, la Mecque du Cannabis médical et récréatif. Aujourd’hui ils travaillent avec des dispensaires à travers les Etats qui ont légalisés le Cannabis médical et récréatif ainsi que ceux au Canada.

Caractéristiques du LIFT

Le LIFT impressionne par sa taille réduite et surtout par son bec aimanté. On peu réellement dire que ce nouveau vaporisateur est PORTABLE. Comparé à son grand frère le H2FLO, celui-ci ne dispose pas de chambres supplémentaires à eau et air mais là n’est pas l’intérêt. Le but du LIFT est clair, vous permettre de transporter votre vapo partout avec vous en toute discrétion.

Le coffret du LIFT se compose :

  • Du vaporisateur avec sa chambre de chauffe en céramique
  • D’un embout buccale en pyrex de rechange
  • D’un mini dabber
  • D’une brosse de nettoyage
  • D’un câble USB/Micro USB pour le chargement (Celui de votre smartphone Android)
  • Une prise US (Qui ne vous servira vraisemblablement pas en Europe)
  • Un mini conteneur hermétique

Vaporisateur Lift

Fonctionnement du vaporisateur

Ici pas de liaison avec votre smartphone comme ça peut être le cas pour le Davinci IQ mais qu’importe, la simplicité d’utilisation fait qu’il ne vous faudra pas plus de 3 minutes pour prendre en main le LIFT.

Pour l’allumer appuyez 3 fois sur l’unique bouton du vaporisateur. Une séquence de couleur va se succéder :

  • Bleu : 180-190°
  • Jaune : 200-210°
  • Vert 215-225°

Au moment ou la la couleur de votre choix apparaît il ne vous reste plus qu’à appuyer à nouveau sur le bouton pour que celui-ci passe au rouge et se mette à chauffer. Une fois que la LED passe au vert, vous pouvez y aller.

Le LIFT est conçu pour fournir sa pleine puissance durant 120 secondes. Ce qui vous permettra suivant votre débit de finir complètement votre vaporisateur ou en partie. S’il s’éteint et que vous jugez ne pas avoir fini votre session vous pouvez le rallumer et sélectionner à nouveau le température désirée.

Si pendant votre session de vape vous souhaitez changer de température, il vous suffit de rester appuyé sur le bouton, la LED changera de couleur au fur et à mesure et vous n’aurez plus qu’à choisir celle que vous souhaitez.

Quand votre vaporsiateur est éteint, vous pouvez à tout moment connaître son niveau de batterie en restant appuyé quelques secondes sur le bouton :

  • Vert : Batterie à 100%
  • Jaune : Batterie à 50% environ
  • Rouge : Batterie à moins de 20%
  • Vaporisateur LIFT

Vaporisateur Lift

Qualité de la vapeur

Sceptique au départ car habitués à des vaporisateurs plus imposants nous avons été surpris par la douceur de la vapeur que procure ce vaporisateur. Les 2 premières températures de chauffes sont parfaites, douces et pleines de saveurs (Merci les terpènes). La température la plus haute (LED Verte) nous a légèrement irritée la gorge et n’est pas utile pour nous sachant que la grande majorité des cannabinoïdes sera vaporisée en dessous de 210°.

Vous pourrez donc aussi bien profiter de votre LIFT tranquillement chez vous qu’en week-en avec la famille grâce à sa discrétion à toute épreuve. Une fois le bec en verre rentré, il fera légèrement plus qu’un briquet BIC en terme de gabarit.

Vaporisateur Lift

Avis global sur le Vaporisateur LIFT de Flytlab

Ce vaporisateur nous confirme encore une fois la qualité incroyable des vaporisateurs de chez Flytlab. Une marque dont nous n’avons pas finis d’entendre parler ! Vous pourrez d’ailleurs gagner dès la semaine prochaine un LIFT chez notre partenaire et ami, Green Box France, la première Box pour les fumeurs exigeants !

Abonnez-vous à Newsweed sur Facebook

Laisser un commentaire