Patricia Arquette et Sarah Michelle Gellar stars de la nouvelle campagne Pride de Cann et Weedmaps
La marque de boissons au cannabis Cann et Weedmaps se sont associés pour une nouvelle campagne de la Fierté qui met en scène Patricia Arquette et une foule de stars célébrant « la joie queer, l’inclusivité et le cannabis ».
Arquette rejoint Gus Kenworthy, Sarah Michelle Gellar, Kornbread, Kerri Colby, Jorgeous et d’autres dans la chanson originale et le clip vidéo, baptisés « Taste So Good ».
L’actrice Patricia Arquette, connue pour ses rôles dans Medium ou plus récemment Severance, est également la cofondatrice du cannabis lounge Fantom Flower, basé à Los Angeles, qui devrait ouvrir l’année prochaine. Arquette a déclaré à Vanity Fair que son travail dans le domaine du cannabis consiste à mettre en lumière la façon dont « le cannabis a été un élément des cultures, à travers le temps ».
Pour elle-même, qui a grandi en Californie, le cannabis était souvent à l’honneur, même à la maison.
« J’ai une histoire intéressante avec le cannabis, je suppose, dans la mesure où mon père était un vrai stoner en grandissant », a déclaré Arquette à Vanity Fair. « La weed était en quelque sorte toujours un peu une conversation autour de la maison ».
Cann, qui a levé 35 millions de dollars plus tôt cette année avant son lancement au Canada, produit une gamme de boissons aromatisées, chacune contenant 2 mg de THC et 4 mg de CBD.
La campagne publicitaire se veut « un cri de ralliement et un hymne pour un mouvement axé sur l’inclusivité radicale », selon un communiqué de presse.
« En tant que marque fondée par des queers, c’était un rêve devenu réalité de travailler sur cette campagne avec la plus incroyable tribu d’icônes queers et d’alliés célèbres pour présenter les nouvelles saveurs Lite tout en défendant notre message d’égalité pour la Pride », a déclaré Luke Anderson, cofondateur de Cann.
Juanjo Feijoo, CMO de Weedmaps, a déclaré que la société était impatiente de participer à une campagne qui promeut » l’inclusion au sein de l’économie du cannabis « .
» Nous partageons une vision similaire et nous comprenons l’importance de défendre cette communauté pour que chacun se sente bienvenu et accepté dans l’industrie du cannabis et qu’il ait les moyens de développer son activité « , a déclaré M. Feijoo.
« Nous sommes ravis de nous rallier derrière des voix et des défenseurs LGBTQ+ audacieux et percutants dans le but de soutenir davantage et d’offrir des opportunités à cette importante communauté. »
-
Cannabis en Franceil y a 4 semainesLa filière du chanvre CBD finalement sauvée par le 49.3
-
Etudes sur le cannabisil y a 2 semainesAprès 40 ans, une consommation modérée de cannabis booste le cerveau
-
Cannabis en Espagneil y a 4 semainesL’Espagne ouvre l’accès au cannabis médical pour quatre pathologies spécifiques
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semainesCannabis : l’OFDT décrypte la méthode suisse pour légaliser sans dérives
-
Addictionil y a 4 semainesPeut-on définir une dose à partir de laquelle l’usage de cannabis devient un abus ?
-
Cannabis aux Caraïbesil y a 3 semainesLa Grenade légalise l’usage personnel du cannabis
-
Cannabis en Europeil y a 2 semainesLa Cour de justice de l’UE sanctionne la Hongrie pour son vote à l’ONU sur le cannabis
-
Cannabis au Brésilil y a 3 semainesLe Brésil autorise la culture de cannabis médical par les associations de patients



Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion