Les meilleures variétés de weed pour Halloween
Ce soir c’est Halloween. Et à chaque occasion, la variété de weed qui lui va bien. Regarder un film d’horreur c’est bien mais regarder un film d’horreur high… c’est autre chose et en particulier avec ces variétés spéciales qui vont donner à l’horreur une dimension supplémentaire. Voici une petite sélection de variétés pour hanter votre nuit mais attention, les spooky weed ne sont pas faites pour les esprits sensibles !
Chemdawg
Cette variété est une des hybrides les plus fortes du monde. Son origine trouble et mystérieuse donne déjà un effet halloweedesque. Entre autres, la Chemdawg a donné naissance à la Sour Diesel et à l’OG Kush. Son taux de THC est généralement compris en 15% et 20% mais peut atteindre les 25%. Ses racines Sativa procurent un intense effet cérébral qui, en cas d’abus, peut rendre paranoïaque. Une fois n’est pas coutume, si les histoires de fantômes n’ont plus d’effets sur vous, cette variété peut vous aider à invoquer les esprits.
Cookies
Cette variété d’hybride à dominante Indica est une des plus puissantes sur le marché. C’est une variété très populaire généralement utilisée pour combattre l’anxiété et le stress. Son effet stone puissant combiné avec un petit film d’horreur vous ferait sûrement vous demander quel était ce bruit que vous avez entendu ou si votre porte-manteau caché dans l’obscurité est en fait un dangereux psychopathe venu pour mettre fin à vos jours. Elle est aussi réputée pour donner des munchies hors du commun. Songez peut-être à aller collecter vos bonbons avant de vous attaquer à la Cookies.
Sour Diesel
Cette variété d’hybride à 90% Sativa provoque un effet cérébral intense et créatif. Si vous entendiez chercher des monstres et des esprits, vous pourriez bien les trouver par là. Avec la Sour Diesel et une ambiance adaptée, l’atmosphère de votre soirée risque de tourner à l’épouvante. Le taux de THC est généralement assez haut, entre 19 et 25%.
Zombie Haze
Cette variété est un mélange entre les célèbres OG Kush et Blackberry. Et comme son nom l’indique elle a le pouvoir de vous transformer en zombie, littéralement. Son puissant effet stone cloue au canapé. De quoi regarder une dizaine de films d’horreur à la suite sans même vous en rendre compte. L’effet zombifiant sera plutôt du genre Walking Dead que World War Z. A déconseiller si vous aviez prévu de sortir.
Sun Rocks
Les SunRocks ne sont pas une variété de weed en soi mais plutôt une création monstrueuse de scientifiques fous qui ont voulu pousser la puissance à son absolu. Version améliorée des MoonRocks, les Sunrocks sont faits à partir des meilleures weed enrobées de wax et saupoudrées de kief. Autrement dit, c’est très fort, le taux de THC des SunRocks avoisinerait les 80%. Si son taux de THC est déjà effrayant alors ses effets… En réalité on sait peu de choses de ces effets car personne n’est jamais revenu pour en parler.
Happy Halloweed !
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Une première victoire pour la filière CBD face à l’article 23
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Louis Sarkozy et Marion Maréchal-Le Pen : deux visions irréconciliables de la dépénalisation des drogues
-
Cannabis en Franceil y a 6 jours
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Businessil y a 2 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 jours
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis au Portugalil y a 2 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Businessil y a 4 semaines
New York fête l’ouverture de son 500è magasin légal de cannabis
-
Cannabis en Afrique du Sudil y a 4 semaines
En Afrique du Sud, la légalisation du cannabis cherche encore sa place









Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion