Elon Musk fume un joint chez Joe Rogan en parlant avion électrique

« J’ai un design pour un avion » a déclaré Elon Musk dans le podcast Joe Rogan Experience diffusé en direct sur Youtube la nuit dernière, alors que les deux hommes buvaient du whisky et fumaient de la weed.
Elon Musk, patron de Tesla, Space X et The Boring Company, pense évidemment que son avion électrique serait meilleur que les avions actuels, avec la possibilité notable de décoller et d’atterrir verticalement et de voler à vitesse supersonique à haute altitude.
Le PDG a toutefois admis que ce n’était pas une priorité pour lui. « Les voitures électriques sont importantes, l’énergie solaire est importante, le stockage d’énergie stationnaire est important », a déclaré Musk. « Ces choses sont beaucoup plus importantes que la création d’avions supersoniques électriques à décollage vertical. »
Le blunt pur a été proposé par Joe Rogan après la discussion de l’avion. « C’est légal, non? » a demandé Elon Musk avant de crapoter une taffe (vers 2:10:00 ci-dessous).
Elon Musk a souvent des idées révolutionnaires comme l’Hyperloop, un projet de train capable de rouler à Mach 1, bien avant qu’ils ne deviennent des projets officiels sous sa direction. L’inconvénient, c’est qu’il dit aussi beaucoup de choses qui n’arrivent jamais. Dans tous les cas, il ne s’est pas attardé sur le joint. Parce qu’il préfère l’acide ? 🙂
-
Actualités du cannabis4 semaines ago
Quick Hit Juillet 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
-
Communiqués de presse4 semaines ago
PAX dévoile FLOW, le vaporisateur de cannabis séché le plus puissant de la marque
-
Communiqués de presse5 jours ago
Robert Beasley rejoint Chicago Atlantic en tant qu’associé et responsable de la restructuration
You must be logged in to post a comment Login