Suivez-nous
Mama Kana

London Pound Cake

Description

La London Pound Cake favorise fortement l’indica (70/30) et délivre une puissante explosion de THC comme peu de variétés peuvent le faire, jusqu’à 29% dans certains cas.

PUBLICITE

Génétiquement, cette variété prend au sérieux son héritage Sunset Sherbet. La Cookie Fam l’a mélangée avec un indica inconnu pour former son propre chef-d’œuvre de raisin et de noix tropicale. Le high est léger au début, mais il se promène dans votre corps pendant un moment avant de se reposer sur vous et de vous permettre de vous reposer. Vous ne serez pas endormi ou sous sédatif avec la London Pound Cake, mais cela ne l’empêche pas d’être un excellent ami pour les personnes souffrant d’humeur changeante, de dépression et de perte d’attention.

Apparence, arôme et saveur

La London Pound Cake n’a pas tant le goût du raisin qu’elle ne l’annonce par de grandes trompettes de saveur, enveloppées d’harmonies de citron acide. La variété ne prend des saveurs de noix ou de pâte qu’après une petite recherche, lorsque le goût d’un biscuit à la vanille commence à se faire sentir dans l’expiration. La première impression est celle du plein air – baies, raisins et pin. L’arrière-goût, lorsque vous vous enfoncez dans votre canapé, est généralement très acide.

La variété pousse densément, avec des bourgeons vert foncé en forme d’olives et une poussière de minuscules trichomes ambrés. Elle fait pousser de longues branches pendant sa période de croissance de 10 à 12 semaines, ce qui est plus long que la moyenne. C’est pourquoi nous recommandons la London Pound Cake aux cultivateurs expérimentés qui cherchent à relever un certain défi.

Effets

Le high de la London Poundcake est doux car il atténue les limites de votre esprit stressé et remplace les pensées négatives par des pensées détendues. Son taux de THC de 29% apporte à votre corps un sentiment de régularité, de créativité et de concentration calme. C’est pourquoi, en termes d’activité, nous recommandons la London Poundcake lorsque vous êtes avec des amis et que vous êtes d’humeur à grignoter, parler et rire. Il se marie bien avec les sorties, les jeux à l’extérieur, les promenades, les sorties au cinéma, les sorties entre amis, les repas, le travail sur un projet artistique, et bien plus encore.

PUBLICITE

Sur le plan médical, le London Pound Cake fait des merveilles pour les personnes souffrant de troubles de l’humeur et de problèmes d’attention. Le stress, la fatigue et la dépression peuvent également être traités avec le London Pound Cake. En raison de son profil terpénique, cependant, la variété n’est pas connue comme un grand analgésique.

En tant que modificateur de l’humeur, cette variété est très performante. Faites attention à celle-ci si vous êtes un cultivateur ou un consommateur peu expérimenté – sur les deux fronts, la London Pound Cake peut être plus que ce que vous pouvez supporter. Si vous avez un goût pour les gâteaux, il n’y a rien de tel (sauf le gâteau).