Original White Widow (IBL)®
Description
Original Classic… L’Original White Widow (IBL) est de la pure vieille école. Une combinaison explosive de Sativa et d’une génétique hybride du Brésil et de l’Inde aux grands rendements et à l’effet puissant.
C’est un véritable classique, 50/50 en Sativa / Indica, avec une popularité qui a perduré au fil des ans. Comme dit l’histoire, cette plante a exploité la puissance d’une pure super-Sativa Brésilienne avec une Indica résineuse des montagnes du Kerala dans le sud de l’Inde.
Un clone femelle de White Widow a été croisé avec une White Widow mâle soigneusement sélectionnée. En 2012, la variété d’origine a été partagée dans sa forme la plus pure.
La lignée génétique directe ( Traduction de « IBL » ) est forte, une lignée qui vient tout droit de la souche championne originale, développée par notre vieil ami Ingemar, connu par beaucoup comme ‘Le Père de la Veuve Blanche’. Cette plante puissante tire son nom de l’araignée : La veuve noire ( Black Widow ) dangereusement puissante en combinaison avec l’épaisse couche de cristaux blancs qui recouvre ses bourgeons résineux.
Attendez-vous à des caractéristiques qui ont valu à cette plante une réputation très forte pour ses capacités commerciales. Plante vigoureuse, sa croissance est uniforme et devient touffue tôt avant de s’étirer lorsqu’elle est en fleur. Cette variété convient parfaitement aux formations SOG, SCROG, LST et autres, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs travaillant dans des espaces limités. Les nombreuses branches latérales produisent de grosses sommités, explosant de trichomes, qui exhale son parfum fleuri.
Un cadeau pour les cultivateurs d’intérieur grâce à une stabilité qui permet un contrôle facile dans une salle de culture et une récolte qui remplira votre panier après 8 à 9 semaines de floraison. Facile à cultiver, cette variété est le choix des débutants comme des professionnels expérimentés. En extérieur, elle file pour le soleil (2m et plus) avec un rendement en conséquence, ce qui en fait un grand choix dans les régions du sud du monde. Cependant, en tant que véritable championne, cette plante sera également très performante dans les climats plus tempérés d’Europe du Nord et du Canada.
Ce n’est pas pour les plus timorés que l’Original White Widow (IBL) délivrera une dose de puissance qui peut surprendre même les usagers les plus expérimentés. Bien que cette plante soit à moitié Sativa, c’est la puissance pure de l’Indica qui s’empare de l’esprit et du corps.