Suivez-nous
Kanut

Apple Fritter

Description

On pourrait penser qu’une variété ayant une réputation aussi incroyable aurait une histoire très claire, mais l’Apple Fritter gagne des prix à gauche et à droite sans que les gens sachent grand-chose sur elle. On dit que c’est une variété hybride qui a été créée en croisant une Sour Apple et une Animal Cookies, elle est populaire dans tout l’état de Californie.

PUBLICITE

Beaucoup savent que cette variété est l’une des plus puissantes du marché avec un taux de THC de 32%, mais vous ne le sauriez jamais en regardant sa fleur. Les buds sont assez moyens avec juste une légère poussière de trichomes et des pistils orange flamboyant.

Apparence, saveur et arôme

Comme vous pouvez le deviner, ses saveurs sont celles de la pâtisserie dont elle porte le nom (un beignet à la pomme), avec un soupçon de fromage en fin de bouche pour équilibrer le tout. C’est doux, terreux et carrément savoureux.

Des saveurs incroyables ne sont que la partie émergée de l’iceberg lorsqu’il s’agit de cet hybride mystérieux, et si vous n’êtes pas un fumeur très expérimenté, vous voudrez peut-être faire très très attention lors de votre première expérience avec l’Apple Fritter. Même si vous appréciez le cannabis depuis des décennies, prévoyez votre emploi du temps avant de fumer, car vous pourriez vous retrouver collé au canapé bien plus tôt que prévu.

Effets

L’Apple Fritter est une variété intéressante, car de nombreux consommateurs la trouvent d’abord incroyablement euphorique, car elle donne un énorme élan de créativité. Bien qu’il semble que ce soit le moment idéal pour travailler sur un projet artistique ou écrire une nouvelle chanson, la plupart seront bien trop détendus pour faire quoi que ce soit de leur nouvelle inspiration. Au fur et à mesure que le high progresse, cette sédation ne fait que s’intensifier et amène les individus à un état de lourdeur corporelle et finalement au sommeil. Pour cette raison, nous avons tendance à aimer l’Apple Fritter dans l’après-midi ou le soir.

PUBLICITE

Les variétés qui sont incroyablement puissantes ont tendance à faire un travail incroyable avec les problèmes médicaux, et l’Apple Fritter n’est pas différente. Ce bud est connu pour agir comme un karcher pour tous vos problèmes, éliminant la douleur, combattant l’insomnie, et permettant aux problèmes mentaux comme le stress, la dépression et l’anxiété de disparaître. Gardez à l’esprit à quel point elle peut être forte, car même si vous aimez ses effets, vous ne pouvez pas fumer jusqu’à épuisement.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !