Suivez-nous

GG4 (ex-Gorilla Glue #4)

Gorilla Glue #4 Gorilla Glue #4

Description

La Gorilla Glue #4 s’est fait un nom comme l’une des variétés les plus puissantes de la planète. Elle atteint fréquemment les 28% de THC dans des conditions de culture optimales.

PUBLICITE

Aujourd’hui cultivée par GG Seeds, cette variété a été créée par accident. Un hermaphrodite de Chem’s Sister a pollinisé une Sour Dubb. Bien que l’hermaphrodite ait été mis de côté, certaines des graines ont été conservées. De ces graines a germé la famille des Gorilla Glue.

La Gorilla Glue #4 est la plus impressionnante des phénotypes. Tellement impressionnante qu’elle a gagné les prix de meilleure hybride aux High Times Cannabis Cups de Los Angeles et du Michigan en 2014, et quelques récompenses à la Jamaican World Cannabis Cup.

L’arôme est très fort et se compose principalement de diesel avec des notes de chocolat et de café, bien qu’il soit également décrit comme étant sucré et terreux. Vous en reprendrez bien une deuxième fois tant la fumée est corsée et savoureuse. Les bourgeons sont verts avec des poils orange. Il est très dense, spongieux, résineux et couvert de trichomes.

Effets de la Gorilla Glue #4

La GG4 contient en moyenne 18 à 25 % de THC, mais on peut en trouver jusqu’à 32 % dans certains dispensaires. La teneur en CBD est très faible, entre 0,05 et 0,1 %.

PUBLICITE

La Gorilla Glue #4 procure des effets sativa et indica, dans toute leur puissance. Attendez-vous à une forte sensation de relaxation, couplée à une intense activité cérébrale. Par-dessus tout, cette variété délivre pour les patients médicaux et récréatifs une humeur joyeuse, relaxée, et un peu comateuse. Vous pourriez également ressentir une petite faim.

La Gorilla Glue #4 vous donne le frisson, que vous soyez un utilisateur médical ou récréatif. Elle donne un effet corporel complet, malgré la dominance de la sativa. L’effet sur le corps peut résulter du rapport THC/CBD, du profil terpénique et/ou des effets synergiques des cannabinoïdes. En plus de l’effet sur le corps, il faut s’attendre à des effets stimulants et cérébraux. Ce n’est pas exactement une variété à utiliser le matin, Gorilla Glue #4 convient mieux à un jour de congé ou pour terminer la journée.

Les utilisateurs récréatifs trouveront que le buzz va directement à la tête. L’effet est lourd, car il s’agit d’une variété qui vous colle au canapé. Vous sentirez l’effet immédiatement qui procurera relaxation et euphorie.

Avec une faible teneur en CBD, la Gorilla Glue #4 n’est pas indiquée pour les maladies graves telles que les crises d’épilepsie, le cancer et les troubles nerveux centraux. Elle est bonne pour les conditions légères et modérées telles que les maux de tête et l’insomnie.

PUBLICITE

Les patients médicaux ont tendance à utiliser la Gorilla Glue #4 en cas de cancer ou pour les douleurs chroniques, les hernies discales, l’arthrite ou la fibromyalgie. D’autres apprécient juste sa capacité à décompresser après quelques taffes.

Cette variété a la réputation de pouvoir traiter des troubles d’origine plus mentale tels que le stress, l’anxiété et la dépression. En particulier, les personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) ont fait de la Gorilla Glue #4 leur variété de prédilection.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !