Suivez-nous

Lemon Haze

Lemon Haze Lemon Haze
acheter graines de Lemon Haze

Achetez de la Lemon Haze chez les marchands suivants

Fleurs CBD

A partir de5 € les 1g
Acheter
A partir de8.95 € les 1g
Acheter

Description

La Lemon Haze sent le zeste de citron frais avec quelques pointes de skunk. Sativa puissante, il n’est pas rare qu’elle atteigne les 25% de THC, même si elle tourne plus souvent autour des 18%.

PUBLICITE

Histoire de la Lemon Haze

La Lemon Haze est un croisement entre une Lemon Skunk et une Silver Haze. Avec un profil de saveur d’agrumes mémorable et un high durable et bien équilibré, cette plante est un vrai atout pour les fans d’indica et de sativa.

Apparence, arôme et saveur

Les fleurs de Lemon Haze impressionnent par leur forme et leur texture distinctes. Elles sont de taille moyenne à grande forment des buds à peu près sphériques. Bien que les feuilles soient densément tassées, elles ont un aspect quelque peu ébouriffé et duveteux. Ces feuilles duveteuses ont une teinte verte moussue et sont traversées par des pistils d’un orange vibrant. Des trichomes ambrés recouvrent les fleurs, leur donnant une lueur légèrement jaune et expliquant leur forte psychoactivité.

Lorsqu’elle est correctement séchée, la Lemon Haze dégage un fort arôme d’agrumes ; le goût acidulé du citron est le parfum prédominant. En dessous, il y a une touche d’herbes épicées que les fans de la Haze, la souche mère, reconnaîtront certainement. De manière surprenante, cette variété n’a que très peu du funk âcre qui caractérise son autre parent, la Lemon Skunk. Lors de la combustion, la Lemon Haze brûle avec une fumée douce et facile à inhaler. Cette fumée a un goût rafraîchissant d’herbes à l’expiration, avec quelques notes persistantes de citron.

Effets de la Lemon Haze

Vous pouvez faire confiance à cette variété pour ses effets énergisants et cérébraux, donnant presque envie de se lancer dans quelque chose, tout de suite, maintenant. C’est d’ailleurs ces effets euphoriques et stimulants qui l’ont rendue populaire. Pour les consommateurs récréatifs, c’est une bonne variété pour commencer un week-end rempli.

PUBLICITE

Au début, les fumeurs peuvent percevoir un changement dans leur perception des stimuli externes, certaines images ou certains sons prenant une nouvelle dimension psychédélique. Cette distorsion sensorielle s’accompagne d’une amélioration soudaine de l’humeur, les facteurs de stress étant relégués au second plan par l’état d’esprit positif de ce bud. L’augmentation de l’activité cérébrale peut conduire à des conversations stimulantes ; cette variété peut également inspirer la créativité pour ceux qui sont enclins à le faire. En plus de ces effets stimulants sur le plan émotionnel, la Lemon Haze a tendance à fournir la motivation nécessaire pour se lever et accomplir des tâches telles que le nettoyage de la maison ou les courses.

Un fort stone corporel finit par émerger et devient plus prononcé au fur et à mesure que le high se prolonge. Cette combinaison d’effets mentaux et physiques peut être un excellent moyen d’apprécier les activités qui impliquent à la fois le corps et l’esprit, comme l’exercice et, notamment, le sexe. En augmentant le dosage, les fumeurs peuvent perdre leur côté réfléchi et cérébral, devenant plus spatiaux et déconnectés de leur environnement. En revanche, la Lemon Haze vous permettra de vous fondre dans le canapé et de laisser votre esprit vagabonder. En raison de son début énergique, cette variété est mieux appréciée au réveil ou comme une friandise de l’après-midi ; si elle est consommée le soir, elle risque de laisser les utilisateurs excités et hyperactifs.

Elle est généralement utilisée par les patients pour l’anxiété ou les douleurs neuropathiques. Si elle est consommée un peu tard dans la soirée, le sommeil sera possiblement dur à trouver.

Ses effets mentaux positifs peuvent temporairement atténuer les symptômes d’un stress léger à modéré et de la dépression. La sensation de concentration précoce de la variété peut également aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à rester concentrées sur une seule tâche. Sur le plan physique, cette herbe peut aider à soulager la douleur, qu’elle soit temporaire ou chronique et liée aux nerfs. Bien que les effets cérébraux de Lemon Haze ne soient généralement pas considérés comme trop intenses, les personnes sujettes à la panique ou ayant une faible tolérance au THC peuvent vouloir consommer cette sativa avec prudence.

PUBLICITE

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !