Green Crack

Green Crack

Description

Ne faites pas trop attention à son nom. La Green Crack ne ressemble en rien à la drogue qui fait des ravages dans la rue. Au contraire, cette sativa énergisante présente des taux de THC de 15 à 21% et procure des effets créatifs et donne la bonne humeur.

PUBLICITE

La Green Crack existe depuis quelques dizaines d’années, mais ne s’est pas toujours appelée comme ça. On la retrouve sous le nom de Crush ou de Green Crush. Cette sativa a été renommée par personne d’autre que Snoop Dogg.

Variété idéale pour la journée, la Green Crack fait l’effet d’une tasse de café. Alors que certains apprécieront son côté stimulateur de concentration, d’autres éprouveront une expérience plus légère et spatiale.

Les patients médicaux consomment la Green Crack pour traiter leur fatigue chronique, leur hyperactivité ou leur dépression. Elle soulage également agréablement les douleurs comme l’arthrite.

Certaines versions de Green Crack penchent davantage du côté indica, avec un croisement d’Afghani. Si vous avez la chance de la voir sur pied, elle sera plus petite et plus touffue que sa cousine sativa, avec une structure de têtes plus étroites. Cette Green Crack procurera plus d’effets corporels et moins de high cérébral.

Autres variétés

La Green Crack est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :