Chocolate Thai

Chocolate Thai

Description

La Chocolate Thai est une vieille landrace sativa originaire de Thaïlande. Cette variété est connue pour ses arômes uniques de chocolat et son high cérébral puissant.

PUBLICITE

Certains pensent que la Chocolate Thai était la variété utilisée à l’origine pour faire les Thai Sticks, une méthode de consommation du cannabis populaire dans les années 1970. Quoiqu’il en soit, on la trouve peu aujourd’hui.

Les breeders ont préféré hybridé cette sativa aux effets dialectiques. Dutch Flowers propose une version de la Chocolate Sativa qui viendrait directement d’Hawaii. Leur variété a en tout cas tous les traits d’une pure sativa landrace.

Elle produit de grandes plantes à la floraison tardive, environ 94 jours. La Chocolate Thai est d’ailleurs difficile à (bien) faire pousser et développe des taux de THC modérés. Elle procure en revanche des effets très relaxants et est idéale pour apaiser le stress.

Comme toute pure sativa, cette variété se dégustera plutôt au cours de la journée, pour ne pas subir ses effets stimulants une fois l’heure d’aller se coucher. La Chocolate Thaï ira à merveille entre les mains d’un cultivateur expérimenté espérant créer des hybrides à base de sativa ou souhaitant conserver le génotype d’origine.

Autres variétés

La Chocolate Thai est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :