Suivez-nous

Lemon Skunk

Lemon Skunk Lemon Skunk

Description

La Lemon Skunk est une hybride à dominante sativa créée par DNA Genetics. Comme son nom le suggère, elle émet de bonnes odeurs de citron et de skunk. Son parfum énergisant est le parfait complément à son high cérébral, euphorique et puissant qui l’a rendue populaire.

PUBLICITE

Le contenu en THC de cette variété est connu pour aller jusqu’à 22%. Ses effets cérébraux couplés à ses taux de THC l’ont fait rentrer dans le Top 10 des variétés de 2009 par le célèbre magazine High Times.

Elle peut parfois faire naître l’envie d’une petite sieste ou d’un gros goûter.

Apparence, arôme et saveur

Les fleurs de Lemon Skunk sont généralement vertes foncé, cristallisées et entourées de pistils orange.

Comme vous pouvez le deviner, cette variété est super skunky avec un délicieux goût citronné à l’inhalation.

PUBLICITE

Effets de la Lemon Skunk

Les effets de la Lemon Skunk commencent par une vague de stimulation cérébrale, qui conduit souvent à l’introspection. Beaucoup décrivent cette variété comme stimulant la réflexion et la créativité, et certains trouvent que la Lemon Skunk est également exaltante et énergique. Souvent, les effets engourdissants et calmants du stone corporel font que les utilisateurs se sentent légèrement posés.

Les consommateurs inexpérimentés peuvent trouver qu’elle les endort une heure ou deux après que la stimulation cérébrale initiale se soit dissipée. Les effets négatifs sont les plus courants : bouche et yeux secs, paranoïa possible, anxiété et vertiges, en particulier lorsque la variété est utilisée à fortes doses.

La Lemon Skunk donne de bons résultats lorsqu’elle est utilisée pour soulager la douleur pendant la journée, en particulier dans le cas de migraines chroniques, et elle est le plus souvent prescrite à cette fin. Les personnes souffrant de stress, d’anxiété et de dépression préfèrent cette variété pour ses propriétés d’amélioration de l’humeur. Elle est également utilisée pour soulager les nausées et les troubles de l’alimentation.