Island Sweet Skunk

Island Sweet Skunk

Description

Une bonne Island Sweet Skunk est comme une bonne tasse de café. Cette sativa cultivée à l’origine à Vancouver, en Colombie-Britannique (Canada) par les Skunk No. 1 Breeders de chez Federation Seeds, elle a depuis proliféré au Canada et le long de la côte Ouest des Etats-Unis.

PUBLICITE

Son nom résume à lui seul son arôme. Cette plante âcre a un parfum unique avec beaucoup de douceur, et de la skunk. Les gens trouvent souvent que cette variété de cannabis à une odeur de pamplemousse légèrement herbacé. En tout cas, les pointes de citron accompagnent gaiement ses effets énergisants.

A 80% sativa, la Island Sweet Skunk vous donnera un bon coup de pied au derrière. Les effets cérébraux seront accompagnés d’un sentiment léger de relaxation. Les patients avec des douleurs neuropathiques et des douleurs modérées pourront apprécier cette plante.

Les consommateurs récréatifs apprécieront le boost de concentration et de créativité qu’elle procure. Sa capacité à relaxer les muscles et à mettre le feu en font une bonne option en cas de sortie tardive.

La Island Sweet Skunk est également parfois appelée Sweet Island Skunk ou ISS.

Autres variétés

La Island Sweet Skunk est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :