Suivez-nous
Strawberry Cough Strawberry Cough

Strawberry Cough

Description

La Strawberry Cough est entourée de mystères. Mais la question principale reste de savoir ce qui lui donne ce goût de fraise. Les rumeurs disent qu’un clone mystérieux fut confié à Kyle Kushman et a poussé dans un champ de fraise quelque part sur la côte Est des Etats-Unis. Cette proximité avec ses cousines à akènes lui aurait donné sa signature odorante à la fraise.

PUBLICITE

Est-ce vrai ? Difficile à dire. La mang’karot pousse bien aux pieds des manguiers. Mais ce que l’on sait est que cette variété est une gagnante. Une vraie sativa avec des effets cérébraux bien marqués. Ne vous étonnez pas si vous vous sentez énergiques et euphoriques.

Les personnes ayant des troubles de l’attention pourraient apprécier la Strawberry Cough. Son high délicat ne vous empêchera pas de finir vos tâches en cours. Les petites douleurs pourront être soulagées et remplacées par une humeur joyeuse. Les effets stimulants de cette variété en font une weed parfaite pour la journée.

Petite précaution : cette variété est connue pour picoter la gorge. Même les gros fumeurs pourraient se mettre à tousser avec la Strawberry Cough. Ce n’est pas non plus la plus forte variété de beuh au monde, avec des taux de THC tournant autour des 15%.

Ses têtes sont généralement dense et pleines de pistil.

PUBLICITE
La Strawberry Cough est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !