Suivez-nous
Alien Kush Alien Kush

Alien Kush

Description

L’Alien Kush est une indica légère. Parfait pour les fumeurs débutants ou pour tous ceux qui cherchent une expérience en douceur, cette fleur procure un high moelleux et agréable avec des sensations corporelles plaisantes.

PUBLICITE

Ses taux de THC peuvent atteindre 19% mais sont généralement en-dessous de ça. L’Alien Kush est un croisement entre une Las Vegas Purple Kush (LVPK) et une Alien Dawg.

Au premier abord, vous ressentirez un high cérébral légal. Puis ensuite une sensation agréable de relaxation. Cette variété n’est pas assez forte pour vous coller au canapé mais peut tout de même être un tantinet sédative.

Si cette variété est fumée ou vaporisée, les consommateurs médicaux peuvent espérer 2 heures d’effet pour les douleurs légères à modérées, pour soigner la perte d’appétit, les maux de tête ou les nausées. Si vous utilisez l’Alien Kush une heure avant d’aller vous coucher, elle pourra vous aider à vovus endormir.

Les consommateurs récréatifs apprécieront ses effets funs et agréables. Il n’est pas rare de se sentir émoustillé par cette variété, ce qui en fait un bon choix pour les couples recherchant un peu de piquant dans la chambre à coucher.

PUBLICITE
La Alien Kush est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0