Suivez-nous
Mr Nice Mr Nice

Mr. Nice

Description

La Mr. Nice a été nommée d’après un des contrebandiers de cannabis les plus connus dans les années 1970. Croisement entre une G-13 et une Hash Plant, il n’y a pas meilleure herbe pour rendre hommage à Howard Marks, ce Gallois un peu fou.

PUBLICITE

A son plus haut, Howard Marks importait des quantités folles de marijuana et de hash, parfois jusqu’à 30 tonnes d’un coup. Il s’est finalement fait attraper et extrader aux Etats-Unis, où il fut emprisonné pendant 7 ans.

A son retour, il a publié son autobiographie, et a continué à militer en faveur du cannabis, pour devenir un des activistes européens les plus connus. Pour lui rendre hommage, les breeders de Sensi Seeds ont décidé de créer une variété en son nom.

La Mr. Nice est un cut de G-13, une variété à l’histoire folle également, croisée avec la légendaire Hash Plant, une indica puissante aux forts effets sédatifs.

Avec cet héritage indica, vous vous douterez que la Mr. Nice pourra vous rendre somnolent, ce qui la rend plus agréable à consommer une fois le soir venu. Ses effets sont principalement corporels, et ont tendance à donner faim.

PUBLICITE

C’est une variété plutôt puissante, avec des niveaux de THC tournant autour des 16 à 20%.

La Mr. Nice est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0