Suivez-nous
Belladonna Belladonna

Belladonna®

Description

La Sativa sensuelle …. Belladonna est l’une de nos souches d’origine « old school ». Ce grand classique a remporté plusieurs prix et elle est autant populaire aujourd’hui que lors de son introduction il y a 15 ans grâce à un temps de récolte rapide combiné à un « high » de type Sativa.

PUBLICITE

Quand nous l’avons sorti à la fin des années 90, elle est rapidement devenue un classique du jour au lendemain grâce aux cultivateurs professionnels des Etats-Unis, d’Espagne et des Pays-Bas en raison de son potentiel commercial et de ses excellentes critiques dans les médias… C’est une plante polyvalente qui s’adaptera bien à la plupart des environnements et récompensera le cultivateur avec une combinaison de force et de rendement.

Une excellente plante à cultiver donc et Belladonna continue d’être également un choix populaire auprès des cultivateurs d’intérieur avec un temps de floraison d’environ 9 semaines. Sa facilité de gestion et le peu d’entretien qui la caractérise en font une bonne plante pour les débutants à la recherche d’une récolte abondante et cela permet aux cultivateurs de la vieille école d’en redemander. Les bourgeons sont serrés, compacts et le feuillage est réduit : Ce qui donne à cette souche une bonne défense naturelle contre la moisissure et les champignons. Belladonna est particulièrement recommandée pour les cultivateurs avec des installations SOG (Sea Of Green).

Cette Sativa voluptueuse demeure la graine de choix de nombreux cultivateurs de plein air dans les régions du nord et du sud. Elle se porte très bien dans les climats plus chauds comme en Californie, où le soleil alimente une croissance saine; Elle était très populaire lorsque la révolution de la culture en plein air est arrivée en Espagne dans les années 1990. Comme cette plante a été cultivée pour être résistante à la moisissure, c’est aussi un grand « pari » (mais un pari populaire) dans des jardins d’inspiration Sativa pour  des pays comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas.

Les fleurs enrobés de résine que la Belladonna nous donne sont pourvus d’une épaisse couche de trichomes, produisant une plante qui est belle à regarder tout en étant fruitée au goût. Quant aux effets, Belladonna produit une euphorie lorsqu’elle est fumée avec un high psychédélique, séduisant et hallucinogène qui provoque une forte stimulation des sens.

PUBLICITE
La Belladonna® est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0