Suivez-nous
Kanut

Amnesia

Original Amnesia Original Amnesia

Description

L’Amnesia est une variété de cannabis sativa obtenue dont la parenté a toujours été gardée secrète. On voit parfois qu’elle viendrait d’un croisement entre une Cinderella 99 et une Jack Herer ou entre une Bubble Gum et une Super Silver Haze ou une Neville’s Haze et une plante afghane.

PUBLICITE

Cette variété produit des effets stimulants, créatifs, euphoriques et idéaux pour soulager les troubles de l’humeur. L’Amnesia a normalement un profil élevé en THC et faible en CBD et produit des effets intenses dont les nouveaux consommateurs devraient se méfier.

A propos de l’Amnesia

L’Amnesia est le nom donné à plusieurs variétés qui, cumulativement, ont remporté au moins 18 prix. Elle est parfois appelée Amnesia Haze, malgré que ce ne soit pas la même variété.

La consommation des variétés Amnesia est souvent caractérisée par une perte de la mémoire à court terme, qui est remplacée par ce dont on se souvient comme des moments heureux. La variété peut produire une énergie accrue, qui est généralement suivie d’un léger picotement corporel. La paranoïa et les vertiges peuvent accompagner les habituels yeux secs et la bouche comme effets secondaires.

Les variétés Amnesia sont généralement recommandées aux personnes souffrant de troubles émotionnels, d’anxiété et de stress, car le high de style Sativa est bon pour remonter l’humeur et soulager le stress. L’Amnesia est recommandée pour les périodes de dépression. Cette variété est également bénéfique pour les personnes souffrant d’insomnie liée au stress.

PUBLICITE

Pendant de nombreuses années, l’Amnesia n’était disponible qu’en clone proposé par la marque hollandaise de nutriments Hy-Pro et son breeder Zwiep. La légende voudrait qu’Hy-Pro ait trouvé une graine dans un pochon de Super Silver Haze du coffeeshop The Greenhouse et que la variété Amnesia est issue de cette graine. Presque tous les autres plants d’Amnesia sont des descendants de cette première plante, quelle que soit son origine.

Si la variété n’était dans un premier temps disponible qu’en clone, Zwiep s’est allié avec Dinafem pour proposer des graines féminisées. La variété était commercialisée sous le nom Original Amnesia.

La plupart des variétés d’Amnesia sont à dominante Sativa et nécessitent environ 80 jours pour fleurir. Certaines variétés d’Amnesia atteignent une hauteur de 180 cm. La plupart des variétés sont recommandées pour la culture en intérieur, mais certaines ont également été cultivées avec succès en extérieur. Les variétés d’Amnesia ont enregistré des taux de THC allant jusqu’à 20%.

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !