Suivez-nous

Lamb’s Bread

Description

La Lamb’s Bread est une variété stimulante et éveillante qui était la préférée du seul et unique Bob Marley lui-même. La variété la plus célèbre de Jamaïque, fournie par Yardie Seeds, fait constamment l’objet de spéculations quant à l’origine de son nom et à la personne qui a été la première à donner vie à ces graines féminisées.

PUBLICITE

Cette variété est également plus connue sous le nom de Lamb’s Breath, mais quel que soit le nom qu’on lui donne, le fait indéniable est que cette variété est à la fois puissante en THC et en CBD, avec plus de 1 % de ce dernier et entre 16 % et 21 % du premier.

Aspect, arôme et saveur

Ce bud populaire a un arôme de fromage et d’herbe et a des notes piquantes de fromage et de hasch sur la langue. Les têtes sont grandes et vertes dorées avec des poils rouges et des trichomes cristallins.

Effets

Lamb’s Bread, Lamb’s Breath, Lambsbread – quel que soit le nom, l’effet est le même, avec une poussée d’énergie qui vous frappe de plein fouet et vous donne un regain d’humeur inégalé.

L’euphorie et la créativité prennent vie après seulement quelques bouffées et vous permettront de surmonter facilement le blocage d’un artiste. C’est un high qui ne veut pas ralentir et qui dure des heures, alors profitez de la stimulation qui vous emmène à travers la galaxie car vous vous sentirez hors du monde.

PUBLICITE

D’un point de vue médical, cette variété a une myriade d’utilisations. En raison de ses propriétés stimulantes, cette variété est idéale pour les problèmes de santé mentale tels que la dépression, le stress, la bipolarité et l’anxiété légère. Cependant, une trop grande quantité de cette variété peut parfois agiter une anxiété sévère et n’est pas recommandée pour les personnes souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Cependant, en raison de sa capacité à concentrer l’esprit, les patients souffrant de TDAH peuvent également bénéficier de la Lamb’s Bread. La stimulation qu’elle procure peut également augmenter l’appétit, la digestion et l’énergie, ce qui est bénéfique pour les personnes fatiguées.

À Kingston, en Jamaïque, la ganja est un mode de vie, Bob Marley est le roi et s’amuser est la parole de Dieu. Si l’on se fie au fait que Bob lui-même aimait cette variété et qu’il a rendu sa popularité inégalée par toute autre variété de la petite île, ne pensez-vous pas que la Lamb’s Bread est une variété qui vaut le coup ?

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à la newsletter de Newsweed !

1 newsletter par semaine, pas de pub !