Pour Daech, légaliser le cannabis est une « déviance »
L’Etat français vient de se trouver un allié malencontreux dans sa prohibition envers le cannabis : l’Etat Islamique.
Le dernier numéro de Dabiq, le magazine officiel du prétendu Etat, inclut la fin de la prohibition du cannabis dans une liste de soit-disant « déviances » aux côtés de la pornographie et du féminisme. On peut y lire (accrochez-vous bien) :
« La déviance exercée par le soi-disant «Brave New World» de l’Amérique et de l’Europe de l’Ouest a commencé en légalisant la marijuana, le bestialité, la transsexualité, la sodomie, la pornographie, le féminisme, et d’autre démons, permettant aux païens Chrétiens d’Europe, d’Amérique et d’Australie de dépasser le nombre de crimes de toutes les nations mécréantes qui les ont précédé, y compris Sodome et Gomorrhe. »
A lire : Dépénaliser le cannabis nuirait à Daech
Le livret de 82 pages, diffusé dimanche, contient également une photo d’un rassemblement pro-légalisation, qualifiant les participants de « païens ».
Le visage de certains participants, probablement des femmes, sont floutés.
Plus loin dans le magazine, les auteurs louent les récentes attaques à Orlando et à Nice et critiquent les Occidentaux pour leurs « addictions hédonistes et leurs doctrines païennes » qui « les ont rendu esclaves de faux dieux dont leur clergé, leur législature et leurs désirs ».
Le magazine contient également un essai intitulé « Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons » et un portrait du pape François titré « Dans les mots de l’ennemi ».
-
Cannabis en France4 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en France4 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France4 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas4 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en République Tchèque1 semaine ago
Le Sénat tchèque vote la légalisation du cannabis
-
Cannabinoïdes4 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
-
Business3 semaines ago
Josh Kesselman (RAW) rachète High Times pour 3,5 millions $
-
Cannabis dans l'espace1 semaine ago
Un vaisseau SpaceX transportant des graines de cannabis s’écrase dans l’océan
You must be logged in to post a comment Login