Cultivez votre cannabis en ligne avec JuicyFields

JuicyFields est une plate-forme de culture électronique de cannabis médical. Fondée en 2020, la société s’est étendue à plus de 130 000 crowdgrowers et 9 partenaires de sociétés de cannabis dans le monde entier. Les partenaires de la société opèrent au Costa Rica, en Colombie, au Danemark, au Portugal et en Afrique du Sud, entre autres.
L’industrie du cannabis médical se développe à un rythme effréné. Toutefois, il reste encore de la place pour davantage de croissance. La plate-forme de culture électronique de JuicyFields donne aux cultivateurs participatifs l’opportunité de se connecter les producteurs de cannabis médical sur des marchés en expansion.
Une plate-forme de crowdgrowing
Le crowdgrowing est basé sur l’idée que tout le monde puisse participer à l’industrie du cannabis médical, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.
La plate-forme a ouvert en 2020 et s’est depuis étendue pour offrir à plus de 130 000 e-producteurs la possibilité de cultiver du cannabis en ligne, de manière simple, facile et 100% légale.
Un e-cultivateur choisit un clone et le regarde pousser dans sa serre en ligne. Une fois prêt à être récolté, l’e-cultivateur peut choisir de vendre sa récolte pour acheter plus de plantes ou retirer ses bénéfices de la plate-forme.
Les e-cultivateurs peuvent gagner entre 68€ et 1200€ par cycle et la serre en ligne informe les e-cultivateurs de l’état de leurs clones à chaque étape. De plus, la société fournit un service client 24h/24 et 7j/7 à ses e-cultivateurs. JuicyFields a des bureaux en Allemagne, aux Pays-Bas, au Portugal, en Afrique du Sud, à Malte et en Espagne et continue de se développer rapidement.
JuicyFields s’associe à des producteurs établis de cannabis médical. Le partenariat permet aux opérations de JuicyFields de couvrir plus de 150 000 m² de terrain. Le cannabis récolté a totalisé plus de 37 tonnes de cannabis médical au cours du seul premier semestre 2021. Selon le fondateur et PDG Alan Glanse, la croissance ne fait que commencer.
« Notre objectif principal est de figurer dans le TOP 5 des producteurs de cannabis d’ici 2025 avec des géants tels que Curaleaf, Trulieve Cannabis, Canopy Growth et Green Thumb Industry. Nous visons à produire pas moins de 379 tonnes de cannabis et à devenir la marque numéro un parmi les produits psychoactifs à base de cannabis médical. »
Alan Glanse, PDG de JuicyFields
« Les tendances à la légalisation du cannabis médical lui-même ainsi que sa production, son exportation et son commerce continuent de se développer de manière universelle. Cela conduira à des procédures plus simples d’obtention de licences et, par conséquent, accélérera l’expansion des terres pour ses propres serres. JuicyFields est déjà devenu un influenceur considérable dans l’industrie et poussera ses objectifs plus loin », selon Alan Glanse, PDG de JuicyFields.
JuicyFields a surmonté de nombreux obstacles et limites que beaucoup pensaient impossibles, ce qui a déjà permis de rendre l’industrie actuelle du cannabis médical plus accessible.
Connectez-vous à la plate-forme en ligne dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations sur la culture participative avec JuicyFields.
Investir dans des entreprises non cotées comporte un risque de perte partielle ou totale des montants investis ainsi qu’un risque d’illiquidité.
-
Cannabinoïdesil y a 4 semaines
Une plante africaine produit des cannabinoïdes similaires au cannabis
-
Businessil y a 2 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 7 jours
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 5 jours
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?