Tous à la Cannaparade, samedi 4 juin !
La Cannaparade, la traditionnelle marche française du cannabis, défilera demain samedi 4 juin à Paris, entre les places de la Bastille et de la République.
Le rendez-vous est donné pour 14h avec un départ à 15h et un objectif de 16h20 place de la République.
Musiques et bonne humeur seront de la partie avec la participation de Tarace Boulba, L’Etat Second (B.e.Labeu & Wacko), KushMasterradio et Koali Sons. La Page du Stoner aura aussi son char techno.
La CannaParade rassemble toutes les communautés du « Peuple de l’Herbe » qui souhaitent célébrer cette journée en compagnie de toutes celles et ceux qui défendent la réforme des lois sur le cannabis et de la politique de contrôle des stupéfiants en France.
La Cannaparade est organisée par un Comité Ad-Hoc regroupant diverses associations et citoyen(ne)s engagé(e)s, dont NORML France, le CIRC, Cannabis Sans Frontière, Police Contre la Prohibition, AIDES, Principes Actifs, la Ligue des Droits de l’Homme, ACT UP Paris et la Fédération Addictions.
Toutes les informations sur le site de la Cannaparade.
-
Cannabis en France3 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Cannabis en France3 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en France3 semaines ago
La France s’apprête à légaliser le cannabis médical : un rapport inédit bientôt disponible
-
Cannabis aux Pays-Bas3 semaines ago
De YouTube à Amsterdam : Drewissharing ouvre son coffeeshop
-
Cannabis en Europe3 semaines ago
Au moins 24 millions d’Européens ont consommé du cannabis en 2024
-
Cannabinoïdes3 semaines ago
Le CBD et le CBDV présentent une puissante activité antifongique
-
Cannabis en Allemagne4 semaines ago
L’Ukraine délivre la première autorisation d’importation de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login