Suivez-nous
CBD Shop France

ICBC Croatie : à la rencontre des dirigeants de l’industrie du cannabis et des responsables politiques internationaux

Publié

le

ICBC CroatieAprès une conférence B2B à Berlin en juillet, l’International Cannabis Business Conference (ICBC) organise une retraite méditerranéenne à Rovinj, Croatie, dans le superbe hôtel 5 étoiles Grand Park, les 22 et 23 septembre 2022.

« C’est un moment critique pour l’industrie internationale du cannabis, y compris pour la région des Balkans. L’industrie émergente du cannabis légal se développe à un rythme de plus en plus rapide dans pratiquement tous les coins de la planète. Il est extrêmement important que les leaders du secteur et les décideurs politiques du monde entier collaborent », a déclaré Alex Rogers, fondateur de l’ICBC.

« L’industrie du cannabis se mondialise, et pour qu’elle puisse atteindre son plein potentiel et apporter de nombreux bénéfices à la société, il est vital que les leaders se rencontrent, se mettent en réseau, réfléchissent et comparent leurs idées. C’est pourquoi nous avons créé cette retraite en Croatie. Elle contiendra certainement certains des éléments qui font la renommée de nos événements, mais se déroulera dans un cadre plus intime afin que les dirigeants de dizaines de pays puissent se plonger dans des aspects plus granulaires de la création de la prochaine grande industrie mondiale » poursuit Alex Rogers.

Avec l’Allemagne qui lancera une industrie réglementée à usage adulte dans un avenir proche, chaque nation européenne tend à réformer ses propres lois sur le cannabis,. La région des Balkans abrite déjà un certain nombre d’industries annexes qui bénéficieraient grandement de la réforme du cannabis, y compris et surtout l’industrie de la recherche scientifique.

La retraite méditerranéenne de l’UCBC en Croatie ne ressemblera à aucun autre événement sur le cannabis à ce jour. Elle proposera un mélange d’éducation et de réseautage, avec au programme notamment :

  • Les efforts actuels de légalisation en Europe
  • Les avantages économiques de la réglementation du cannabis
  • La recherche sur le cannabis
  • Développement de produits pour un marché international
  • Stratégies industrielles durables
  • Former les professionnels de la santé
  • Réforme des politiques relatives au cannabis dans la région des Balkans
  • Mobilisation de capitaux pour les marchés du cannabis des Balkans

Les orateurs et panélistes individuels ont déjà été annoncés, d’autres le seront prochainement. d’autres devraient être annoncés dans un avenir proche. Bien entendu, il ne s’agirait pas d’une conférence internationale sur le commerce du cannabis sans une after-party et celle de cet événement particulier sera inégalée. Le seul et unique DJ Muggs assurera la musique de l’after-party au bord de la piscine de l’hôtel 5 étoiles Grand Park pour clôturer une retraite productive et historique.

L’International Cannabis Business Conference est la série d’événements B2B sur le cannabis la plus importante au monde. Des événements ont été organisés aux États-Unis, au Canada, en Espagne, en Allemagne et en Suisse.

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !