Canada : Tweed défile à la Fashion Week de Toronto
Le tout premier défilé de Tweed a illuminé la Fashion Week masuline de Toronto la semaine dernière.
Un des plus gros producteurs de cannabis médical du Canada, Tweed, qui a notamment noué des partenariats avec DNA Genetics, Foria ou Leafs de Snoop Dogg, a décidé d’aller explorer un nouveau domaine : la mode.
La marque cannabique a profité de la semaine de la mode de Toronto pour organiser un défilé collaboratif avec certains des plus grands designers du Canada comme Zane Barlas, NICO, Xian, Candace Daniela, Tristan Licud, Rhowan James et d’autres.
Chaque talent a ainsi créé un look qui incorporait du tweed (la matière cette fois-ci) et rendait hommage à l’essence du savoir-faire de Tweed, du cannabis de haute qualité.
« Tweed est une marque impressionnante qui met la créativité et le design à l’avant-garde de la mode » a déclaré Hans Koechling, organisateur de la Fashion Week de Toronto. « Les similarités intrinsèques entre l’ADN de chaque concept du designer et sa fabrication, pour créer chaque vêtement avec une direction créative individuelle, sont sans précédent. »
38 looks ont ainsi défilé, avec un fond de belles fleurs de cannabis trimées. Les modèles ont capturé l’évolution du style des stoners, du vieux cliché du mec en pyjama dans son canapé au cadre dynamique en costard blanc et trench.
De quoi donner des idées pour le prochain défilé de Karl Lagarfeld au Grand Palais.
-
Business3 semaines ago
En Allemagne, une pharmacie sur sept propose désormais du cannabis médicinal
-
Cannabis en Belgique2 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en France2 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en France4 semaines ago
Coupable mais dispense de peine pour ce père polynésien qui soulageait son fils épileptique avec du cannabis
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Cannabis en Espagne3 semaines ago
382 plantes et 1 acquittement : le droit à l’autoculture de cannabis consacré en Espagne
-
Cannabis en Italie2 semaines ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
-
Business2 semaines ago
L’Allemagne devient le premier importateur mondial de cannabis médical
You must be logged in to post a comment Login