Pourquoi acheter un grinder The Bulldog ?

La célèbre marque de coffeeshop The Bulldog ne fait plus que seulement vendre de la weed aux touristes qui passent à Dam. Elle a diversifié son offre et possède désormais 2 cafés, un hôtel en Colombie-Britannique, un resort à Bali, et plusieurs boutiques de souvenirs à Amsterdam. Elle y vend ses propres produits dérivés des feuilles à rouler au cendrier, en passant par des grinders. Mais pourquoi acheter un grinder The Bulldog ?
Grinder sa weed fait partie de la routine des stoners. Au long des années, les grinders sont passés de 2 à 4 étages et ont rempli les étagères des smokeshops. Certains préfèrent encore décortiquer leur weed à la main, mais grinder sa weed est parfois nécessaire, notamment pour que certains vaporisateurs fonctionnent correctement. De même, pour utiliser au mieux un bang ou une pipe à eau, l’herbe doit être finement grindée pour ne pas boucher la douille.
Grinder sa weed à la main à un inconvénient majeur : gaspiller une partie des trichomes résineux qui restent collés aux doigts. Les grinders à 4 étages permettent, eux, de mettre de côté le kief qui s’échappe du grindage pour l’utiliser ensuite en joint ou en faire du rosin.
Pour épargner vos doigts, plusieurs méthodes de rechange existent. Mais le plus efficace reste tout de même d’avoir un grinder sous la main. Les grinders The Bulldog possèdent tout ce dont un grinder a besoin : de 2 à 4 étages, de 9 à 24 dents, avec un bac à kief, et un écran de rétention pour les plus grands, de 3 à 6 centimètres de large. Les dents sont très aiguisées et passeront à la moulinette les buds les plus récalcitrantes, pour un résultat parfait. Avantage important, les grinders ne sont pas chers et résistent bien à l’épreuve du temps.
-
Business7 jours ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Cannabis en Thaïlande1 semaine ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
-
Cannabis au Canada2 semaines ago
Quick Hit Août 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines
You must be logged in to post a comment Login