Suivez-nous
Hash Plant Hash Plant

Hash Plant

Description

Comme son nom le suggère, la Hash Plant est une excellente variété pour les amateurs de hash. Connu pour produire d’amples quantités de kief, la résine issue de cette variété est incroyablement collante. Les trimmers en ont généralement plein les gants. Pratiquement une indica pure, la Hash Plant est un croisement entre une Afghani et une Northern Lights créée par Sensi Seeds.

PUBLICITE

L’Afghane est la vraie plante à l’origine du hash. Les landraces afhanes sont traditionnellement utilisées depuis plusieurs siècles pour confectionner le haschisch. La version Hash Plant est plus stable dans sa culture.

Héritant du meilleur de ses deux parents indica, les consommateurs seront surpris par les vagues relaxantes qui passent à chaque bouffée. Le high de la Hash Plant est majoritairement physique. Sans génétique sativa, elle procure une expérience engourdissante idéale pour gérer la douleur.

Beaucoup de consommateurs médicaux se reposent sur cette variété pour traiter l’insomnie, à raison. La Hash Plant alourdit les paupières et fait bailler.

La Hash Plant est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !