Suivez-nous

Cannabis en Thaïlande

La Thaïlande organisera le World Ganja Festival en 2020

World Ganja Festival 2020

Après des années de prohibition stricte du cannabis, la Thaïlande a légalisé le cannabis médical en fin d’année dernière. A présent, le pays rattrape son retard tout relatif et cherche à prendre les devants du marché mondial. En plus d’une régulation déployée vitesse grand V et du sérieux qu’elle y met, quoi de mieux qu’une conférence internationale pour marquer le coup ?

PUBLICITE

Du partage de connaissances cannabiques

Le premier World Ganja Festival aura lieu du 29 janvier au 2 février dans la province de Nakhon Phanom. L’événement est organisé par l’Association des chercheurs de Thaïlande avec la coopération des gouvernements nationaux et locaux.

Le World Ganja Festival 2020 servira de plate-forme pour le partage de connaissances sur les utilisations médicales du cannabis. Il comprendra des séminaires de formation, des informations sur les innovations technologiques et des opportunités de négociations commerciales. Un festival de musique et un concours de conception de produits seront également présentés.

Les organisateurs du festival espèrent que l’événement contribuera à créer de nouvelles opportunités pour la Thaïlande, premier pays de la région à légaliser le cannabis à usage médical. Ils espèrent également participer à une meilleure compréhension du cannabis et des questions juridiques relatives à sa culture et à son utilisation.

« Nous sommes l’hôte principal. La Thaïlande est l’hôte principal. Nous décidons qui nous allons inviter au Festival de Ganja », a déclaré le conseiller honoraire du Festival mondial de Ganja, le général Charan Kullawanit, dans la vidéo ci-dessous. « Il y aura des invités chinois, japonais et américains. »

PUBLICITE

Profitant d’une forte tradition médicinale du cannabis, la Thaïlande a décidé de réguler très sérieusement le cannabis médical tout en offrant un accès large aux traitements : tous les médecins pourront prescrire du cannabis, l’autoculture est en passe d’être autorisée et le pays crée ses propres variétés de cannabis à partir des variétés endémiques.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global