Suivez-nous

Sensi Seeds

Sensi Seeds n’expédie plus de graines en Allemagne

Sensi Seeds et graines en Allemagne

Sensi Seeds a fermé sa boutique en ligne pour les clients allemands.

PUBLICITE

Après que Dinafem, un autre acteur majeur du marché des semences, ait dû suspendre ses services pour le moment en raison de quelques litiges, il s’agit du deuxième coup dur porté aux banques graines européennes. Les douanes de Cologne ont rapporté la semaine dernière qu’elles avaient intercepté un total de 70 000 graines de cannabis en provenance des Pays-Bas. Les semences envoyées par courrier représentaient plus de 5 800 commandes individuelles dans toute l’Allemagne.

Sensiseeds en Allemagne

Si vous visitez le site Web de Sensi Seeds avec une adresse IP allemande, vous trouverez l’une de ces pop-up ou ne pourrez valider votre panier d’achat.

« Une zone d’une dizaine de terrains de football de Bundesliga aurait pu être plantée avec autant de graines. En supposant un rendement moyen de 100g par plante de cannabis, la quantité totale de cannabis aurait été d’un peu moins de 7 tonnes avec une valeur de revente de près de 70 millions d’euros », a déclaré Jens Ahland, porte-parole du principal bureau des douanes de Cologne.

Highway420.de, site cannabique allemand révèle d’ailleurs que tous les envois interceptés sont censés provenir de Sensi Seeds.

Les graines de cannabis relèvent de la loi sur les stupéfiants allemandes, qui prohibent toutes les parties du cannabis. Cependant, la responsabilité pénale ne commence que lorsque quelqu’un cultive la plante avec. La possession ou l’acquisition d’un pays voisin est ainsi légale.

PUBLICITE

Fondée en 1985, Sensiseeds est aujourd’hui l’un des plus grands producteurs de semences commerciales de Cannabis au monde hors-chanvre industriel.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !