Sensi Seeds n’expédie plus de graines en Allemagne

Sensi Seeds a fermé sa boutique en ligne pour les clients allemands.
Après que Dinafem, un autre acteur majeur du marché des semences, ait dû suspendre ses services pour le moment en raison de quelques litiges, il s’agit du deuxième coup dur porté aux banques graines européennes. Les douanes de Cologne ont rapporté la semaine dernière qu’elles avaient intercepté un total de 70 000 graines de cannabis en provenance des Pays-Bas. Les semences envoyées par courrier représentaient plus de 5 800 commandes individuelles dans toute l’Allemagne.

Si vous visitez le site Web de Sensi Seeds avec une adresse IP allemande, vous trouverez l’une de ces pop-up ou ne pourrez valider votre panier d’achat.
« Une zone d’une dizaine de terrains de football de Bundesliga aurait pu être plantée avec autant de graines. En supposant un rendement moyen de 100g par plante de cannabis, la quantité totale de cannabis aurait été d’un peu moins de 7 tonnes avec une valeur de revente de près de 70 millions d’euros », a déclaré Jens Ahland, porte-parole du principal bureau des douanes de Cologne.
Highway420.de, site cannabique allemand révèle d’ailleurs que tous les envois interceptés sont censés provenir de Sensi Seeds.
Les graines de cannabis relèvent de la loi sur les stupéfiants allemandes, qui prohibent toutes les parties du cannabis. Cependant, la responsabilité pénale ne commence que lorsque quelqu’un cultive la plante avec. La possession ou l’acquisition d’un pays voisin est ainsi légale.
Fondée en 1985, Sensiseeds est aujourd’hui l’un des plus grands producteurs de semences commerciales de Cannabis au monde hors-chanvre industriel.
-
Cannabis au volantil y a 6 jours
L’UPCBD monte au créneau contre les seuils arbitraires de détection du THC au volant
-
Chanvreil y a 3 semaines
Des scientifiques tchèques travaillent sur un substitut au plasma sanguin issu du chanvre
-
Cannabis en Californieil y a 3 semaines
La résurgence du THCV sur le marché californien du cannabis
-
Etudes sur le cannabisil y a 3 semaines
Les consommateurs de cannabis se connectent davantage aux autres, selon une étude
-
Cannabis en Ohioil y a 4 semaines
L’Ohio vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Maison Beryola présente le premier caviar de cannabis pour les fêtes de fin d’année
-
Cannabis en Suisseil y a 4 semaines
Le premier dispensaire européen de cannabis ouvrira dans le cadre d’un sixième projet pilote suisse
-
Cannabinoïdesil y a 1 semaine
Pourquoi vous ne devriez pas fumer/vaper des acétates de cannabinoïdes (THCo, HHCo, HHCPo, THCPo…)