Avec le Pivot, Puffco révolutionne le dab pen

Depuis sa création en 2013, Puffco s’est fait un nom grâce à ses appareils de consommation de concentrés, surfant sur la tendance américaine, avec comme promesse une facilité d’emploi et une portabilité.
Leur dernière innovation, le Puffco Pivot, sorti le 17 octobre 2024, est un dab pen qui promet d’élever l’expérience de la consommation de concentrés. Ce nouvel appareil conserve la marque de fabrique de l’entreprise tout en rendant les concentrés plus accessibles à un public plus large.
Caractéristiques principales du Puffco Pivot
Les précédents Puffco Peak et Proxy avaient déjà établi des référentiels élevées pour les consommateurs et les marques concurrentes qui ont sorti plus ou moins les mêmes appareils.
Comme l’explique Roger Volodarsky, PDG et fondateur de Puffco, « Chez Puffco, notre objectif a toujours été de normaliser les concentrés de manière à dissiper les craintes que peuvent avoir les nouveaux consommateurs ».
Le Pivot s’inscrit dans cette tradition en s’appuyant sur les années d’expérience et d’innovation de Puffco lancées avec le Puffco Pro en 2013.
Le Puffco Pivot a été conçu dans un souci de commodité et de performance. Au cœur de la conception du Pivot se trouve la technologie 3D Chamber de Puffco.
La chambre 3D est une caractéristique essentielle de la Pivot et constitue la pierre angulaire de la gamme de produits Puffco depuis des années. En augmentant la surface de vaporisation, elle permet aux utilisateurs de profiter de tubes plus doux et plus efficaces. Le Pivot est doté de la plus petite chambre 3D à ce jour, offrant la même expérience de haute qualité que les utilisateurs attendent des appareils Puffco de plus grande taille, mais sous une forme plus compacte.
Le Pivot est conçu pour une portabilité maximale. Suffisamment petit pour tenir dans une poche, il est idéal pour les consommateurs qui souhaitent utiliser leur dab pen en toute discrétion lorsqu’ils sont en déplacement.
Disponible en deux couleurs élégantes, Onyx et Slate, le Pivot allie style et fonctionnalité. Cet appareil n’est pas seulement destiné à un usage domestique ; il est conçu pour ceux qui apprécient la mobilité sans sacrifier la performance. Selon la marque, que vous soyez à une fête ou en randonnée, le Pivot offre une solution fiable pour consommer des concentrés à tout moment et en tout lieu.
Le Pivot vient avec toute une variété d’accessoires : un adapteur pour bang ou pour dab rig (60$) ou un étui de voyage (50$) conçu pour tout garder organisé, pouvant contenir jusqu’à trois petites jarres, le couteau chauffant de Puffco, des cotons-tiges et le Pivot lui-même.
Accessoires du Puffco Pivot
La durée de vie de la batterie est toujours un facteur critique pour les vaporisateurs portables, et le Pivot ne déçoit pas. Selon Puffco, une seule charge devrait permettre d’obtenir environ 15 dabs, ce qui garantit que l’appareil peut durer pendant la plupart des sorties. Le chargement est facilité par un système USB simplifié, une amélioration notable par rapport aux modèles précédents de Puffco, qui nécessitaient des adaptateurs.
Au prix de 150$, le Pivot est l’appareil le plus abordable de Puffco doté de la technologie 3D Chamber. Il est désormais disponible à l’achat sur le site officiel de Puffco… pour peu qu’il en reste en stock. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il est épuisé 🙂
-
Cannabis en République Tchèque2 semaines ago
Le Sénat tchèque vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis dans l'espace2 semaines ago
Un vaisseau SpaceX transportant des graines de cannabis s’écrase dans l’océan
-
Business4 semaines ago
France : un rapport inédit dresse l’état des lieux du cannabis médical
-
Cannabis en Thaïlande3 semaines ago
La Thaïlande annonce limiter l’usage de cannabis aux seules fins médicales
-
Cannabis en Asie1 semaine ago
La Turquie se lance dans le cannabis médical
-
Business2 semaines ago
Semaine du cannabis en Europe : Mary Jane x Cannabis Europa, le récap’
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Mike Tyson exhorte Trump à reclassifier le cannabis
-
Cannabis au Delaware2 semaines ago
Le Delaware lancera la vente légale de cannabis pour adultes le 1er août
inspecteur haribo
24 octobre 2024 at 21 h 10 min
What happened about not crossing the line between journalisme and advertising darling?
Aurélien BERNARD
13 décembre 2024 at 14 h 36 min
It is not an advertising, just the covering of the release of a new product.
inspecteur haribo
24 octobre 2024 at 21 h 11 min
Newsweed team is dead?