« Almost legal », le nouveau show de Tommy Chong

Vendredi prochain, Tommy Chong présentera son nouveau nightshow, « Almost Legal », sur un sujet assez original : le cannabis !
Reprenant les formats des nightshows classiques, comme ceux de Jon Stewart ou de Stephen Colbert, l’émission parlera de sujets liés aux cannabis, et contiendra des interviews de célébrités, des performances musicales et des sketchs humoristiques. Une liste de noms d’invités circule déjà : Steve-O, Andy Milonakis ou encore Danny Trejo. Les invités et Tommy Chong discuteront des différents aspects du cannabis, leur consommation ou non, les avancées médicales, etc… Tommy Chong abordera également son combat actuel contre le cancer.
Ce nouveau show sera sponsorisé par Weedmaps et sera diffusé sur le site de streaming FilmOn. On espère qu’il sera également repris sur Youtube pour une plus grande viralité et facilité d’accès.
On vous laisse regarder la bande-annonce de Almost Legal :
https://youtu.be/CtB_NGrw70A
-
Cannabis en France2 semaines ago
Le français Tom Félix risque la peine de mort pour cannabis en Malaisie
-
Cannabis en Belgique4 semaines ago
La Belgique rembourse désormais un traitement à base de CBD pour l’épilepsie sévère
-
Cannabis en Allemagne3 semaines ago
Un tribunal allemand reconnaît aux détenus le droit de posséder 50 grammes de cannabis
-
Cannabis en France4 semaines ago
Edito : « La légalisation du cannabis peut réussir en France, à condition qu’elle soit bien pensée »
-
Cannabis en République Tchèque4 semaines ago
L’Assemblée tchèque vote la légalisation de l’autoculture de cannabis
-
Science du cannabis4 semaines ago
Comment 193 génomes de cannabis pourraient révolutionner la santé, l’industrie et la planète
-
Cannabis en France3 semaines ago
La guerre cachée contre le cannabis : la France est-elle manipulée pour alimenter la prohibition ?
-
Cannabis en Italie4 semaines ago
Un tribunal italien défie la répression de Meloni sur le chanvre et confirme la législation européenne
You must be logged in to post a comment Login