Suivez-nous
Mango Kush Mango Kush

Mango Kush

Description

La Mango Kush est un hybride tranquille connu pour déclencher des crises de rire. Parfait pour les consommateurs novices, cet hybride a des taux modérés de THC qui peuvent atteindre 16% avec de bonnes conditions de culture.

PUBLICITE

Les parents de la Mango Kush ne sont pas vraiment connus, mais sont probablement un croisement entre une Mango et une Hindu Kush. L’héritage de la Kush est fortement présent et donne la dominante sativa à cette variété.

Les consommateurs récréatifs adoreront la Mango Kush pour ses effets relaxants et joyeux. C’est une variété très calme et moelleuse, pour une journée en pente douce. Certains trouvent qu’elle les rend plus à même de parler ou d’avoir des activités sociales, ce qui  peut s’avérer utile pour les personnes souffrant d’anxiété sociale.

Les consommateurs médicaux préfèrent consommer cette variété le soir pour soulager certains symptômes du cancer ou du VIH. Elle stimule également l’appétit.

Fidèle à son nom, la Mango Kush a un arôme de mangue un peu âcre. Une vraie douceur tropicale qui nous rappelle à chaque fois les îles françaises.

PUBLICITE
La Mango Kush est une variété de cannabis Hybride.
Voici 5 autres variétés de cannabis Hybride :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0