Suivez-nous
Auto Jack Auto Jack

Auto Jack®

Description

Grin Creeper… Auto Jack met une pincée de Ruderalis dans un croisement entre la Jack Herer et la White Widow pour créer un hybride dont la performance coule dans ses veines. Avec une combinaison de ces variétés classiques, cette plante produit un effet très élevé pour vous soulager de vos soucis.

PUBLICITE

Jack Herer est une souche légendaire, nommée d’après l’activiste légendaire du cannabis qui a lutté longtemps et durement pour la légalisation de l’herbe. Une plante qui est naturellement grande en taille et en qualité , sa personnalité est dominante Sativa. La Jack Herer est une vrai puissance, qui s’accompagne d’une vigueur profonde également. Nous avons sélectionné une excellente plante mère de J.H avec laquelle nous avons assurer la reproduction.

La White Widow est également une souche légendaire, nommée d’après la puissante araignée Black Widow ( La veuve noire ) et rebaptisée White pour rappeler l’intense couche de cristaux sucrés des trichomes qui couvrent les bourgeons. Célèbre pour sa force, la White Widow fleurit aussi rapidement, et c’est pour cette raison que nous avons sélectionné une de ces espèces.

Avec deux grandes souches combinées, Auto Jack est né du meilleur des deux mondes. L’élément automatique provient de la Ruderalis, une plante de cannabis vraiment merveilleuse qui peut braver le cercle polaire grâce à son cycle de floraison automatique qu’elle a développé naturellement au cours de millions d’années d’évolution. Ces gènes donnent à l’Auto Jack une croissance courte, vigoureuse et une floraison rapide (65-70 Jours intérieur et 75-80 Jours en extérieur, selon les estimations car certains cultivateurs ont rapporté une récolte encore plus rapide).

Cet hybride a la stabilité, la forme et l’ascendance, produisant d’excellentes récoltes de fleurs : Jusqu’à 450 grammes par mètre carré dans une installation intérieure et 200 grammes par plante extérieure. Cela en fait une plante très efficace pour les cultivateurs d’intérieur et d’extérieur des hémisphères nord et sud.

PUBLICITE

Quant aux effets : Lorsque la veuve rencontre Jack, le résultat est un choc agréable entre sommets historiques. Avec de la force et de l’endurance, il s’agit d’une variété qui plaira autant aux équipes de cultivateur de la vieille école qu’à celles de la nouvelle école.

La Auto Jack® est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :
Publicité
Publicité
Publicité

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0