Snoop Dogg lance Leafs, sa marque de cannabis !
Il n’aura pas fallu longtemps pour avoir des nouvelles de Snoop. Nous vous dévoilions ce matin une vidéo d’un plant de weed qui danse postée par Snoop sur son site Merry Jane, et censée annoncer une grande nouvelle prochainement. On vient d’apprendre en avant-première que Snoop Dogg a dévoilé hier soir sa nouvelle ligne de produits à base de cannabis.
La nouvelle marque, Leafs by Snoop Dogg, ou LBS, a été annoncée hier soir lors d’une soirée privée à Denver, Colorado. Les clients du Colorado pourront trouver, dans les dispensaires médicaux et récréatifs, de la beuh, des concentrés et de la space food sous la marque LBS.
Snoop Dogg a déclaré : « C’est un grand honneur pour moi de partager ces produits que j’aime tant avec vous aujourd’hui. Des fleurs aux concentrés et aux edibles, tous ces produits ont été choisis par votre serviteur, vous pouvez donc être sûr que c’est le meilleur produit ici bas. C’est une vraie annonce, et vous devez venir au Colorado pour l’essayer en premier ! ».
Snoop Dogg a été impliqué dans toutes les étapes de la création de LBS. Il a choisi tous les arômes et les produits à la main, et s’est assuré qu’ils soient conformes aux régulations de l’Etat, tout en reflétant ses propres goûts.
LBS propose plusieurs produits. « Dogg Treats » incluera du beurre de cacahuètes (Peanut Butter Gems) et des bonbons (Gummies, Drops et Fruit Chews ), ainsi qu’une gamme de plaquettes de chocolats avec 6 saveurs différentes, en commerce équitable, et infusées à l’huile de cannabis.
Leafs By Snoop proposera également différentes variétés de weed : 4 hybrides à dominante indica, 3 hybrides à dominante sativa et une variété fortement pourvue en CBD. Chaque variété sera vendue en 3 tailles : 3,5g, 7g et 28g. Vous pouvez retrouver tous les produits de Leafs sur leur site.
L’annonce s’est faite en comité restreint, lors d’une soirée privée. Les invités ont pu goûter avant tout le monde les produits Leafs, et célébrer ce nouveau chapitre dans l’histoire du business man Snoop Dogg. On vous laisse regarder le récap ci-dessous :
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semaines
Trump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cancer et cannabisil y a 1 semaine
Le CBD et le THC révèlent un nouveau potentiel contre les cellules cancéreuses ovariennes
-
Businessil y a 3 semaines
Le Canada a perçu plus de 5,4 milliards de dollars de recettes fiscales sur le cannabis depuis sa légalisation
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 5 jours
Trump ordonne une reclassification historique du cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis au Portugalil y a 4 semaines
Le Portugal ferme la porte aux produits du tabac à base de chanvre
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Emmanuel Macron annonce l’augmentation de l’amende forfaitaire pour usage de stupéfiants à 500 €
-
Cannabis à New Yorkil y a 7 jours
New York réduit de 22% la consommation d’opioïdes grâce au cannabis médical









Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion