Suivez-nous
Kilogrammes.com

A2W Pharma Ltd annonce la création d’un nouvel établissement pharmaceutique à Malte

Publié

le

MARSA, Malte–(BUSINESS WIRE)–A2W Pharma Ltd, une société pharmaceutique située à Malte, célèbre aujourd’hui l’ouverture de son nouvel établissement lors d’une cérémonie de lancement dans ses locaux. Miriam Dalli, ministre de l’environnement, de l’énergie et de l’entreprise, S.E. Yu Dunhai, ambassadeur de Chine à Malte, Peter Paul Farrugia, directeur d’A2W Pharma, Antonio Sommei, CEO d’Amino Chemicals, et Kurt Farrugia, CEO de Malta Enterprise, ainsi que des représentants de l’Autorité maltaise du médicament, ont pris la parole lors de cet événement.

PUBLICITE

A2W fournit un processus de bout en bout, de la matière première à la mise en flacon, et dispose de capacités de tests chimiques et de stabilité. L’entreprise a commencé à valider les matériaux et les méthodes, et devrait obtenir son certificat de conformité aux BPF européennes cet été. Sa vision à long terme est orientée vers l’élaboration de substances actives botaniques destinées aux développement de produits pharmaceutiques et nutraceutiques.

« L’ouverture d’A2W Pharma s’inscrit dans notre vision stratégique qui vise à élargir les capacités de nos opérations à Malte afin de soutenir nos partenaires dans le développement de formulations pharmaceutiques », déclare Antonio Sommei.

La société mère, ABA Chemicals Corp (Bourse de Shenzen 300261-CN : Shenzhen), a investi plus de 6 millions d’euros, par l’intermédiaire de son usine de fabrication de type API, Amino Chemicals Ltd, pour répondre à une demande immédiate d’extraits certifiés conformes aux BPF européennes. Amino, également située à Malte, possède 30 ans d’expérience dans le développement d’API pharmaceutiques et apporte son expertise commerciale et réglementaire.

PUBLICITE

« Les découvertes liées aux substances actives présentes dans la plante de cannabis, et leurs effets thérapeutiques, représentent un changement dans la façon de traiter les patients souffrant de diverses affections. La vision d’A2W est d’accroître l’accès à ces substances, tout en mettant à profit 30 ans d’expérience dans le développement pharmaceutique pour garantir le respect des exigences réglementaires les plus strictes », déclare Tony Cai, président d’ABA Chemicals.

La stratégie à long terme d’A2W repose sur le développement de produits pharmaceutiques dans des domaines thérapeutiques où il existe un besoin critique d’améliorer la qualité des soins aux patients. Le secteur du cannabis médical, évalué à 22 milliards de dollars à l’échelle mondiale, devrait poursuivre sa très forte croissance alors que de plus en plus de pays légalisent l’utilisation sur ordonnance pour traiter les troubles neurologiques et immunologiques. La croissance de ce secteur peut s’attribuer à la formation des médecins et à la sensibilisation des patients aux avantages du cannabis médical.

« Nous avons la chance de bénéficier du soutien et de l’expertise d’ABA et d’Amino pour nous permettre d’atteindre notre objectif, à savoir entrer dans ce nouveau secteur du développement pharmaceutique que nous souhaitons enrichir de notre expérience et de nos capacités », déclare Peter Paul Farrugia.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PUBLICITE

Contacts

Peter Paul Farrugia, Directeur d’A2W Pharma

peterpaul.farrugia@a2wpharma.com
+356 99540055

Gorilla Sherbet F1
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !