Cannabis en Californie

Mike Tyson veut révolutionner l’industrie du cannabis et crée son “Tyson Ranch”

Publié

le

Mike Tyson commence l’année sur les chapeaux de roue. Retraité depuis 2005, Iron Mike a décidé de se lancer dans le cannabusiness en créant un complexe cannabique dédié à la culture de cannabis THC et CBD, et à mener des recherches pointues sur l’utilisation thérapeutique du cannabis.

PUBLICITE

L’ancien champion poids-lourd de boxe a choisi la Californie pour déposer ses valises, en l’occurrence un terrain de 16 hectares à California City, une ville désertique située à une centaine de kilomètres au sud-ouest de la Vallée de la Mort. Son compatriote Floyd Landis avait, lui, choisi le Colorado pour lancer son business cannabique.

Le sportif s’est associé à Robert Hickman et Jay Strommen, deux magnats du cinéma américain, et Jennifer Wood, la maire de la ville, qui mise probablement sur le boom économique du cannabis maintenant qu’il est légal en Californie.

Selon les informations de The Blast, 8 hectares devraient être réservés à la culture du cannabis dans un environnement contrôlé. Le complexe proposera aussi la Tyson Cultivation School pour apprendre les dernières techniques de culture et de breeding aux masters growers.

En plus de cette immense serre et d’une école, un laboratoire d’extraction et une usine d’edible (les aliments infusés au cannabis) devraient être présents, aux côtés d’un camping VIP et d’un amphithéâtre pour développer des séjours touristiques.

Le reste du terrain sera dédié à la recherche scientifique autour du cannabis et de ses applications thérapeutiques. L’entreprise qui s’occupera du ranch, nommée Tyson Holisitic, est principalement composée de vétérans de guerre et serait vouée à en accueillir davantage pour les futurs recrutements.

Tyson a été testé positif au cannabis une fois pendant sa carrière en 2000 après un combat. Mais il a aussi avoué plus tard consommer régulièrement du cannabis et de la cocaïne, et utiliser un faux pénis pour passer les tests anti-dopage.

Mike Tyson a déposé la marque Iron Mike Genetics, ce qui laisserait supposer qu’il développerait ses propres variétés de cannabis. En espérant qu’on n’y laisse pas une oreille à chaque taf !

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile