Suivez-nous
Enchère CBD

Générateur de Co2 : BoostBuddy

Publié

le

CO2 Boost Buddy

Aprés le test du Green Pad Co2 Generator, voici donc le test d’un autre produit : le BoostBuddy.

PUBLICITE

Boostbuddy : kezako ?

C’est un sac plastique avec un filtre au dessus laissant passer l’air. Dans le sac se trouve un substrat léger mais surtout un mycélium (blanc de champignon) qui en poussant génère du dioxyde de carbone, le fameux Co2 qu’on cherche à avoir pour nos plantes d’intérieur.

Le champignon va s’activer/pousser uniquement en contact avec la lumière. Le Co2 étant plus lourd que l’air, le produit s’annonce d’une grande simplicité: il faut juste l’accrocher en hauteur au dessus de vos plantes.

Le fabriquant indique que le sac va produire du Co2 pendant 6 mois. Le prix est de 20€

Sur le papier c’est l’idéal : un produit « bio »,  qui dure 6 mois, d’une simplicité enfantine et d’un prix très modeste. Les plantes nécessitant un ajout de Co2 pendant la phase de jour, le produit s’activera donc exactement au moment nécessaire.

PUBLICITE

Retrouvez la suite de ce contenu sur Hortinews.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !