Suivez-nous
Enchère CBD

Générateur de Co2 : Co2 Boost

Publié

le

CO2 Boost

Aprés le test du Co2 GreenPad puis du BoostBuddy, on continue, ce coup-ci un produit un peu plus cher : le Co2Boost. Après deux produits qui ne nous ont franchement pas emballé, on croise les doigts…

PUBLICITE

Co2Boost : kezako

C’est assez similaire au BoostBuddy, sauf que le mycélium avec les champignons se trouve dans un petit seau plastique. Une petite pompe à air est fournie avec un tuyau en plastique rigide qui va s’enfoncer au milieu du mycélium et pomper le Co2 emprisonné au fond du seau. La pompe à air a deux vitesses (haut et bas) et un tuyau flexible transparent d’environ 2 mètres est fourni avec.

Astuce hortinews : Si vous avez besoin d’un tuyau plus long, sachez qu’on en trouve du même diamètre/type au rayon aquariophilie des animaleries.

Le fonctionnement de l’engin est similaire au BoostBuddy mais avec un design nettement amélioré. Le seau va contenir beaucoup plus de substrat/champignons. La pompe à air va donner un flux concentré de Co2.

Enfin le prix… est d’environ 100/120€ pour le kit complet. La recharge (le pot) coûte environ 75/100€. La durée de vie est de 90 jours si vous utilisez un cycle jour/nuit alterné, de 60 jours si il est utilisé en continu.

PUBLICITE

Retrouvez la suite de ce contenu sur Hortinews.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !