Strain Hunters Coffeeshop

Le Strain Hunters Coffeeshop (anciennement 420 Coffeeshop et anciennement Dutch Flowers) est situé sur Singel en plein centre ville d’Amstedam
Le marché aux fleurs (Bloemenmarkt) n’est qu’à quelques minutes à pied. L’espace extérieur dispose de quelques tables et sièges donnant sur le canal Singel, l’un des endroits les plus agréables pour s’asseoir par une belle journée ensoleillée. Le coffee est situé à proximité de nombreux magasins, restaurants et cafés branchés.
Ce petit café est à mi-chemin entre un café de quartier et un café artistique. D’une part, l’intérieur comporte beaucoup de bois… des sols en bois foncé, des boiseries, des tables de café et des tabourets relevables. Dans le coin arrière, vous trouverez même deux rangées de vieux sièges rabattables, provenant vraisemblablement d’un cinéma. Ces caractéristiques semblent contraster avec les luminaires et le comptoir modernes de la boutique.
Le Strain Hunters Coffeeshop dégage une atmosphère agréable et accueillante. Il est également très ouvert, ce qui est dû en grande partie aux grandes fenêtres, qui laissent entrer une grande quantité de lumière naturelle. Une grande fenêtre à double battant s’ouvre même à l’avant, ce dont ils profitent pleinement lors des chaudes journées ensoleillées. Vous pouvez être assis à l’intérieur, mais vous avez l’impression d’être pratiquement sur le canal. Ils ont généralement des tables et des chaises à l’avant aussi.
Le menu de cannabis du Strain Hunters est à l’image des autres coffeeshops de la Green House : un mélange de variétés propriétaires et d’importations de qualité du Maroc et d’autres régions. Ils proposent également quelques options de joints pré-roulés.
Si vous êtes dans le coin et qu’il y a des places disponibles, cela vaut vraiment la peine de s’y arrêter !
Adresse
Singel 387
Centrum, Amsterdam
Horaires
Tous les jours de 8h à 1h

-
Cannabis au volantil y a 6 jours
L’UPCBD monte au créneau contre les seuils arbitraires de détection du THC au volant
-
Chanvreil y a 3 semaines
Des scientifiques tchèques travaillent sur un substitut au plasma sanguin issu du chanvre
-
Cannabis en Californieil y a 3 semaines
La résurgence du THCV sur le marché californien du cannabis
-
Etudes sur le cannabisil y a 4 semaines
Les consommateurs de cannabis se connectent davantage aux autres, selon une étude
-
Cannabis en Ohioil y a 4 semaines
L’Ohio vote la légalisation du cannabis
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Maison Beryola présente le premier caviar de cannabis pour les fêtes de fin d’année
-
Cannabis en Suisseil y a 4 semaines
Le premier dispensaire européen de cannabis ouvrira dans le cadre d’un sixième projet pilote suisse
-
Cannabinoïdesil y a 1 semaine
Pourquoi vous ne devriez pas fumer/vaper des acétates de cannabinoïdes (THCo, HHCo, HHCPo, THCPo…)