Suivez-nous

Baba

Publié

le

Coffeeshop Baba à Amsterdam

Le coffeeshop Baba était un des coffeeshops d’Amsterdam les plus connus et les plus centraux, jusqu’à ce qu’il ferme puis réouvre au nord de la ville. Précédemment situé en plein coeur de la ville, entre Damrak et le quartier rouge, le Baba a fait les frais de la politique de fermeture des gros coffeeshops de la ville, comme le Grasshopper, pour les remplacer par des lieux plus « convenables ». Sa devanture était une des plus originales et souvent prise en photo par les touristes. Les clients pouvaient regarder les entrées dans le Quartier Rouge, tout en consommant leur joint.

PUBLICITE

Le magasin de souvenirs du coffee est toutefois resté sur Warmoesstraat. Le Baba Souvenirshop propose des accessoires pour fumeurs (feuilles, briquets, grinders,etc…) des graines et autres t-shirts aux motifs cannabiques ou amstellodamois.

On trouvera donc aujourd’hui le Baba dans un quartier plus retiré, quasiment en bordure du port d’Amsterdam. Ce qui n’enlève rien à sa carte et à la sympathie de l’équipe, et désengorge considérablement l’endroit autrefois très souvent bondé. Le coffee est très discret de l’extérieur, et dispose de deux salles confortables pour accueillir ses clients. Des vaporisateurs et des bangs sont mis à la disposition des fumeurs.

Menu du coffeeshop Baba

Le Baba se concentre sur des variétés de beuh plutôt puissantes.Vous retrouverez les incontournables d’Amsterdam comme la Jack Herer ou la White Widow ou la Super Silver Haze, et parfois de la Chocolope ou de la Cheese en joint pur pré-roulé, avec des prix correspondant à la moyenne d’Amsterdam (un peu cher, mais quelques bonnes surprises en fonction des livraisons).

Côté haschischs, du libanais, de l’afghan et du marocain, pour des prix allant de 8 à 13€ le gramme.

PUBLICITE

Si certains n’avaient pas aimé le Baba ancienne version, c’est l’occasion de réessayer. L’intérieur aux inspirations indiennes et hindoues, repris de leur premier emplacement, donne un charme particulier à chaque visite.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !