Cannabis en Jamaïque

Canopy Growth produira du cannabis en Jamaïque

Publié

le

Les jours se suivent et les communiqués de presse se ressemblent. Après l’Allemagne, l’Espagne ou le Danemark, Canopy Growth, un des plus gros producteurs légal de cannabis médical au Canada, a décidé de s’implanter en Jamaïque.

PUBLICITE

Via un partenariat avec une entreprise locale, sa filiale Tweed JA tentera de répondre aux besoins du marché jamaïcain en termes de cannabis médical. Elle profitera également du savoir-faire des cultivateurs locaux et des conditions climatiques de l’île.

“La Jamaïque représente un marché de classe mondiale en termes de cannabis, et nous sommes chanceux de travailleur avec une équipe locale avec beaucoup d’expérience et de connaissance, pour mettre les bonnes pièces en place et transformer ces opportunités en prospérité et en succès au niveau local”, a déclaré Bruce Linton, CEO de Canopy Growth.

“S’assurer que nous ayons les marques, les infrastructures et les bonnes personnes est notre priorité. Nous sommes impatients de contribuer au marché jamaïcain du cannabis avec Tweed JA.”

La Jamaïque a ouvert la voie au développement du cannabis médical en 2015. Depuis, le gouvernement s’est efforcé de créer un nouveau cadre de régulation pour la culture et la vente de cannabis médical, avec des opportunités pour les Jamaïcains et les touristes.

Canopy Growth prévoit de son côté une production annuelle de 93 tonnes de cannabis d’ici juillet 2018, uniquement sur le sol canadien.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile