Lifestyle

20 space food inattendues

Publié

le

Les plus curieux auront déjà testé un space cake à Amsterdam. Mais l’industrie américaine du cannabis est beaucoup plus inventive et ajoute du THC dans à peu près tout ce qu’elle trouve. Voici 10 aliments avec lesquels on s’attend à passer un après-midi très détendu.

PUBLICITE

Medicated Mac N’Cheese

Coquillettes – fromage ce midi ? Avec un petit twist dedans alors. Ces pâtes enrichies en THC sont vendues au dispensaire The Boston Bake Shop dans le Massachusetts, et uniquement pour les usagers médicaux.

High Hot Wings

Des ailes de poulet enrobés dans une sauce piquante et du cannabutter. Vous pourrez apparemment ajuster ce remix de KFC pour qu’il soit aussi “épicé” que vous le souhaitez.

Limonade au THC

Une petite soif ? La ferme californienne Hermosa a concocté une limonade cannabique à partir de citrons bios pour étancher votre soif, les effets du THC en plus. Plus sérieusement, ce produit plait beaucoup aux patients qui ne peuvent pas ou n’aiment pas fumer par exemple.

Faucon Millenium amélioré

Un utilisateur de Reddit, Dabikan, a reconstitué ce Faucon Millenium, infusé avec 250mg de THC, 68% de chocolat noir et des Nerds Candy de chez Willy Wonka pour le croquant. Un moule spécial est nécessaire pour passer ensuite en mode hyperpropulsion.

Tacos au THC

Pour changer des coquillettes, le Boston Bake Shop propose aussi des tacos infusés au THC, pour que votre prochain repas mexicain soit bien garni. Ou comment conjuguer fast food et edible.

Bacon à la marijuana

Un autre utilisateur de Reddit, Endless_Vanity, a partagé cette photo de bacon à la weed de chez Nexgen Medibles. Le prochain Big Fernand risque d’être… surprenant.

Space Pancakes

Histoire de finir le repas par une note de douceur, Von Baron Farms propose cette pâte à pancake infusée au cannabis, avec plusieurs arômes : Blueberry Lemon, Banana Cream et Strawberry Shortcake. On aura bien besoin d’une petite sieste ensuite.

Cannafé

Le fameux rituel du wake and bake (se lever, puis… vous voyez quoi), en version 2 en 1. Le café est mélangé à du beurre ou de l’huile de cannabis. Etrange, mais les patients américains ont l’air d’aimer ça.

Tarte à la citrouille

Tradition automnale oblige, la tarte à la citrouille risque d’être un tout petit peu plus gourmande cette année.

Friand au fromage

Rien de tel qu’une entrée infusée pour ouvrir l’appétit. Ce friand au fromage façon US (un brie entouré de pâte phyllo) nécessite un peu d’effort avant le réconfort.

Baklava à la marijuana

La pâte phyllo peut aussi servir en dessert, avec cette recette de baklava à la marijuana. Les patients américains peuvent d’ailleurs ajouter du miel infusé au cannabis pour parfaire le tout.

Vodka-nnabis

Attention aux mélanges ! Là où nos législations se content d’aromatiser la vodka au canna, les Ricains infusent directement les tiges de weed dans la vodka, à la manière d’une teinture de cannabis.

Bloody Mari-juana

Et une fois que vous avez de la vodka infusée, la seule (bonne) chose à faire est un Bloody Mary. Version Juana.

Cheesecake au cannabis

Entre le fondant du haut et le croquant du bas, ce cheesecake délivrera une douce sensation de flottement. De quoi se prendre pour Marie-Antoinette au Petit Trianon.

Sauce César

On en avait marre des desserts, alors on a trouvé cette sauce César infusée à l’huile de cannabis. Ou comment entretenir sa ligne et sa tête.

Bonbecs acides

Ces bonbons acides de chez Wana Edibles sont commercialisés dans plusieurs arômes, et chacun contient 10mg de THC. Si vous êtes au Colorado, ils seront bientôt interdits. A goûter rapidement !

Nugtella et Chrontella

Le Nutella et le THC ont enfin trouvé un mélange tout fait. Ces deux créations, une américaine (le Nugtella) et une canadienne (le Chrontella), combleront certainement les stoners gourmands.

Bretzels au cannabis

Auntie Dolores (Tante Dolores) propose toute une gamme de snacks pour les patients médicaux de Californie, dont ces bretzels délicieux, parfait pour microdoser ses apports en THC. Attention à ne pas se goinfrer.

Thé-HC

IncrediMeds, en Californie, offre toute une variété de thés infusés au cannabis. Le space thé est de plus en plus courant dans les Etats où il est autorisé.

Miel infusé au cannabis

Si l’herboriste est en rade de thé-HC, vous pourrez peut-être vous rabattre sur du miel infusé au cannabis. Ou alors, il faut connaître Nicolas Trainerbees 😉

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile