Lifestyle

Le Clipper : révolution dans le monde des grinders

Publié

le

Le principe même du grinder est si simple qu’on imagine difficilement un nouveau grinder révolutionnaire, même si on se retrouve régulièrement avec un grinder qui coulisse moins et qui s’encrasse.

PUBLICITE

On peut aujourd’hui vous annoncer que cette période est révolue. Un groupe d’entrepreneurs de Winnipeg a créé un tout nouveau grinder qui ne s’encrasse pas à cause de la résine. Les inventeurs Matt Olsen, Greg Moneta et Jesse Marr ont appelé leur nouveau grinder The Clipper (la tondeuse).

“On a refait tout le design” dit Matt Olsen, en référence aux grinders standards. “Nous avons décidé d’aller vers une techno différente qui solutionnerait les problèmes posés par les vieux grinders”.

La principale différence consiste en une lame d’acier inoxydable rotative qui coupe vraiment l’herbe au lieu de la broyer, et réduit drastiquement l’effort nécessaire.

La première raison pour laquelle le Clipper produit un résultat plus fin est que la lame empêche la résine de s’entasser, alors que les dents classiques des grinders coincent souvent les morceaux de têtes.

Le Clipper n’est pas encore disponible à la vente, mais les réseaux sociaux cannabiques commencent déjà à beaucoup en parler. Marc Emery, homme politique, entrepreneur, et activiste a déjà son Clipper et a tweeté plusieurs fois sur le grinder.

Olsen, Moneta et Marr sonta actuellement en train de lever des fonds pour leur produit à travers une campagne Indiegogo (il ne reste plus que 3000$ à financer sur 25 000 à l’heure où nous écrivons). Ils espèrent pouvoir lancer leur e-shop en janvier, la production en février, et les premières livraisons en avril 2016. Pour patienter, nous vous mettons quelques photos ci-dessous, et une vidéo mode d’emploi.

Le Clipper ressemble à un grinder classique :

Mais il est en fait constitué de 8 pièces, permettant 12 rotations internes par tour :

Le Clipper sera disponible en deux tailles :

 

1 commentaire

Trending

Quitter la version mobile