Cannabis au Colorado

Les premières stations service “gasoil et cannabis” ont ouvert au Colorado

Publié

le

Avec nos emplois du temps chargés, nous aimons bien n’avoir à aller que dans un seul lieu pour nous ravitailler. On vous présente la version du Colorado.

PUBLICITE

A Colorado Springs, une ville de 400 000 habitants au sud de Denver, un nouveau genre de station d’essence a vu le jour : deux dispensaires de la chaîne Native Roots se sont en effet associés à des stations services pour permettre aux consommateurs de se ravitailler en essence et en cannabis. La loi du Colorado interdisant aux dispensaires de vendre autre chose que du cannabis ou des accessoires, les deux magasins ont des entrées séparées. Le deuxième dispensaire a ouvert le 22 novembre, alors que le premier avait ouvert le 5.

“C’est juste une façon pratique d’allier deux intentions d’achat dans le même lieu”, a déclaré le porte-parole de Native Roots, Tia Mattson, répondant aux questions de KOAA, un journal local. La chaîne Native Roots possède en tout 13 dispensaires, autour de Denver, d’Aspen et de Colorado Springs.

Les patients qui choisiront Native Roots comme dispensaire référent pourront bénéficier d’un plein d’essence gratuit et d’une carte de réduction qui leur rapportera 15 centimes par gallon d’essence pour chaque achat en dispensaire. Le dispensaire vend aussi des t-shirts à thème, des souvenirs et des accessoires.

Le dispensaire n’est accessible pour l’instant que pour les patients médicaux, alors que la station essence est bien sûr accessible à tous. Cette station d’un nouveau style vient s’ajouter aux nombreux business qui se créent suite aux différentes légalisations du cannabis aux Etats-Unis. Ces business, comme les mini-joints Mini J, se développent souvent pour répondre aux nouvelles habitudes des fumeurs.

L’histoire ne dit pas si cette nouvelle station essence vend de la Sour Diesel.

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile