Cannabis aux Etats-Unis

Smoke Olympics : Wiz, Berner, B-Real, Snoop Dogg… affronteront Styles P

Publié

le

Fin janvier, le rappeur de “Good Times”, Styles P, a lancé un défi et proposé des “Olympiades des fumeurs” à Snoop, Wiz Khalifa, Curren$y, Method Man, Redman, B-Real, Smoke DZA et Berner pour mettre à l’épreuve leurs poumons d’acier.

PUBLICITE

Clairement pas du genre à laisser passer une occasion de s’enfumer, Wiz Khalifa a répondu à l’offre de Styles P.

“Hey Ghost, je t’entends parler d’un smoke-off. J’adore cette idée”, a-t-il déclaré. “C’est tout l’amour, aussi, parce que je respecte mes OGs, tous ceux qui m’ont élevé. Je fume et j’écoute la musique de chacun d’entre vous. Ma devise est la suivante : si vous ne pouvez pas fumer de l’herbe, je ne veux pas l’écouter, alors vous êtes sur cette liste. Je t’aime.”

“Mais les n-ggas que vous avez nommés – Snoop est notre père à tous, Curren$y est notre jeune n-gga, je suis le jeune n-gga de Curren$y, donc vous savez ce que les jeunes n-ggas font. Nous allons apporter de la came qui va vous plier comme une chaise.”

Le chef du Taylor Gang a ensuite affiché sa motivation par une démonstration de son bang à gravité rotatif tout en proposant d’amener les “Smoker Olympics” sur la plateforme de partage de vidéos Triller.

“Je ne t’ai pas encore vu taper le G bong”, a-t-il poursuivi. “Procure-toi un G bong – un de ceux-là – et parlons d’herbe, mec. Faisons ce smoke-off pour de vrai, comme dans Triller ou autre. Ce serait dur.”

Styles P s’est d’ailleurs exécuté puisqu’on l’a vu hier à l’entrainement.

Wiz Khalifa n’est pas le seul rappeur à vouloir participer aux “Olympiades des fumeurs”. Snoop Dogg, Curren$y, B-Real, Jim Jones, Smoke DZA et Berner ont également confirmé leur participation.

Cependant, Styles P est convaincu qu’il sera le dernier homme à fumer.

“Je garantis de rentrer à la maison avec l’or”, a-t-il déclaré dans une récente vidéo Instagram. “J’ai dit ce que j’ai dit, je m’y tiens. [Jadakiss] peut en être. Pas de retraite, pas de reddition, aucune pitié pour personne. C’est un concours pour un seul homme. Un seul gars rentre à la maison avec tout l’or, mec.”

Il a ajouté : “Nous allons appeler Swizz [Beatz], Timbaland. On va avoir un studio… Les Olympiades des fumeurs du hip-hop doivent avoir lieu.”

Sérieusement, entre Styles P, B-Real, Berner, Wiz, Snoop… qui tiendra le dernier ?

Cliquez pour commenter

Trending

Quitter la version mobile