Post Malone rejoint le cannagame
Des rappeurs aux acteurs aux fils et filles de, bientôt tous les artistes US auront une marque de cannabis. Les derniers en date : Seth Rogen, le fils de Notorious BIG et Post Malone. L’artiste qui bat des records d’audience depuis déjà deux ans a décidé comme bon nombre de rappeurs US de lancer sa propre marque de cannabis.
Un de plus
Il a fait cette annonce au Hall of Flowers, un salon spécialisé sur le cannais à Santa Rosa, Californie où il a exposé des produits en preview. La marque sera officiellement lancée le 4 juillet prochain lors du 24e anniversaire du rappeur. Elle s’appellera Shaboink et comprendra une gamme de produits à base THC et de CBD, des joints pré-roulés ainsi que des accessoires, du papier à rouler, des grinders et des vapos. Les fleurs seront cultivées et conditionnées par la marque Hemper qui vend déjà sa production dans les dispensaires de Californie.
https://www.instagram.com/p/Bw6TYNbhpfV/?utm_source=ig_embed
Bien qu’il ait apparemment arrêté de fumer lui-même du cannabis – selon une interview donnée en 2017 sur RadioPlanet.tv – le rappeur étant un fervent soutien de la légalisation du cannabis en Californie. En 2016, il avait dit sur TMZ : « C’est bien pour tout le monde. Le cannabis est bon pour tout le monde. Personne n’en meurt. Des gens meurent tous les jours pour avoir conduit sous l’influence de l’alcool ».
En tous les cas, ce ne sera pas le premier ni le dernier rappeur US à lancer sa marque de cannabis. Outre Snoop Dogg et son fonds d’investissement dans le cannabis, Casa Verde Capital, et Method Man et Redman, les stars incontestées de How High, la nouvelle génération de rappeurs a largement pris la relève. Post Malone vient s’ajouter à une longue liste qui comprend entre autres Wiz Khalifa, Rick Ross, Soulja Boy, The Game ou encore les Migos.
-
Business1 semaine ago
16 milliards $ et 227 000 emplois : le cannabis s’impose comme moteur économique au Canada
-
Cannabis en Suisse2 semaines ago
Comment la Suisse souhaite légaliser le cannabis
-
Cannabis au Portugal2 semaines ago
Bordeaux, Dortmund, Lisbonne : Les principaux événements liés au cannabis en Europe en septembre 2025
-
Cannabis aux Pays-Bas2 semaines ago
[VIDEO] Comment les banques de graines néerlandaises ont changé le cannabis pour toujours
-
Cannabis aux Pays-Bas1 semaine ago
Expérience néerlandaise du cannabis légal : Les coffeeshops désormais limités au haschisch légal produit dans le pays
-
Business6 jours ago
New York dépasse encore le milliard de dollars de ventes légales de cannabis
-
Cannabis en Thaïlande2 semaines ago
Anutin Charnvirakul, le « roi du cannabis », prend le pouvoir en Thaïlande
-
Cannabis aux Etats-Unis2 semaines ago
Cannabis aux Etats-Unis : reclassification ou légalisation ?
You must be logged in to post a comment Login